Envoie une série d'impulsions sur la ligne IFC (Interface Clear Line) pendant au moins 100 microsecondes.

Cette fonction active la ligne IFC et devient le contrôleur en charge (CIC). Le périphérique local doit être le contrôleur système.

Remarque VISA GPIB Send L'IFC n'accepte pas les sessions VISA de la classe Instr. La session VISA doit être de la classe GPIB BoardInterface.


icon

Entrées/Sorties

  • cvsrn.png Nom de ressource VISA

    Nom de ressource VISA spécifie la ressource à ouvrir. La commande Nom de ressource VISA spécifie également la session et la classe.

  • cerrcodeclst.png entrée d'erreur (pas d'erreur)

    entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.

  • ivsrn.png Nom de ressource VISA en sortie

    Nom de ressource VISA en sortie est une copie du Nom de ressource VISA renvoyé par les fonctions VISA.

  • ierrcodeclst.png sortie d'erreur

    sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.