Fonction VISA Disable Event
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 3 minute(s)
Désactive le suivi d'un événement.
Cette opération empêche d'envoyer de nouvelles occurrences d'événement dans une file d'attente. Cependant, les occurrences d'événement qui sont déjà dans la file ne sont pas perdues. Utilisez le VI VISA Discard Events pour rejeter les événements en file d'attente.

Entrées/Sorties
Nom de ressource VISA
—
Nom de ressource VISA spécifie la ressource à ouvrir. La commande Nom de ressource VISA spécifie également la session et la classe.
type d'événement (tous activés)
—
type d'événement est l'identificateur logique de l'événement. Vous pouvez sélectionner les types d'événement VISA suivants.
Reportez-vous à NI-VISA Help pour obtenir des informations complémentaires sur les types d'événement.
mécanisme (1 : VI_QUEUE)
—
mécanisme spécifie le mécanisme de gestion d'événements à désactiver. Actuellement, seul VI_QUEUE (1) est accepté.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
Nom de ressource VISA en sortie
—
Nom de ressource VISA en sortie est une copie du Nom de ressource VISA renvoyé par les fonctions VISA.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
Exemples
Reportez-vous aux exemples de fichiers inclus avec LabVIEW suivants.
- labview\examples\Instrument IO\GPIB\SRQ Event Handling.vi
Nom de ressource VISA
—
type d'événement (tous activés)
—
mécanisme (1 : VI_QUEUE)
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
Nom de ressource VISA en sortie
—
sortie d'erreur
—