Fonction Définir la position dans le fichier journal LabVIEW
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 3 minute(s)
Déplace la position actuelle d'enregistrement dans le fichier identifié par refnum à la position d'enregistrement indiquée par offset (en nb d'enregistrements) suivant le mode de à partir de.
La fonction Écrire dans un fichier journal LabVIEW change la position actuelle du fichier journal LabVIEW à la fin du fichier. Vous ne pouvez pas utiliser cette fonction pour écrire dans un autre emplacement du fichier.

Entrées/Sorties
refnum
—
refnum est le refnum de fichier associé au fichier journal LabVIEW dans lequel vous voulez définir la position.
offset (en nb d'enregistrements) (0)
—
offset (en nb d'enregistrements) spécifie la position dans le fichier journal LabVIEW en indiquant le nombre d'enregistrements qui suivent l'emplacement défini par à partir de.
à partir de (0 : start)
—
à partir de, combiné avec offset (en nb d'enregistrements), spécifie où définir la position dans le fichier journal LabVIEW. Si vous câblez offset (en nb d'enregistrements), à partir de prend la valeur par défaut 0 et l'offset est relatif au début du fichier. Si vous ne câblez pas offset (en nb d'enregistrements), ce paramètre prend la valeur par défaut 0, à partir de prend la valeur par défaut 2 et l'opération débute à la position actuelle dans le fichier journal LabVIEW.
entrée d'erreur
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
refnum en sortie
—
refnum en sortie renvoie refnum.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
refnum
—
offset (en nb d'enregistrements) (0)
—
à partir de (0 : start)
—
entrée d'erreur
—
refnum en sortie
—
sortie d'erreur
—