Envoie le message 'Local Lockout' (LLO) à tous les périphériques.

Reportez-vous à la rubrique Valeurs par défaut des fonctions GPIB pour obtenir des informations complémentaires sur les valeurs de timeout et d'adresse par défaut.


icon

Entrées/Sorties

  • ci32.png bus

    bus fait référence au numéro du bus GPIB. Si vous ne disposez que d'une interface GPIB dans votre ordinateur, le numéro de bus par défaut est 0.

    Consultez les instructions d'installation du logiciel fournies avec le contrôleur GPIB pour des interfaces GPIB supplémentaires.
  • cerrcodeclst.png entrée d'erreur

    entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.

  • i1dbool.png état

    état représente un tableau de booléens dans lequel chaque bit décrit un état du contrôleur GPIB.

    Si une erreur se produit, la fonction définit le bit 15 à 1. erreur GPIB n'est valide que si le bit 15 d'état est défini à 1.

    Le tableau suivant présente la valeur numérique et l'état symbolique de chaque bit d'état. Ce tableau propose également une description de chaque bit.
    Bit d'étatValeur numériqueÉtat symboliqueDescription
    01DCASRéinitialisation du périphérique
    12DTASDéclenchement du périphérique
    24LACSRécepteur Actif (Listener Active)
    38TACSÉmetteur actif (Talker Active)
    416ATNAttention activée (Attention Asserted)
    532CICContrôleur en charge (Controller-In-Charge)
    664REMÉtat déporté (Remote State)
    7128LOKÉtat Lockout (Lockout State)
    8256CMPLOpération terminée (Operation Completed)
    124096SRQISRQ détectée pendant l'état de contrôleur en charge (SRQ Detected while CIC)
    138192FINEOI ou EOS détecté
    1416384TIMOTimeout
    15-32768ERRErreur détectée
  • ierrcodeclst.png sortie d'erreur

    sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

  • Lorsque la fonction envoie le message GPIB Local Lockout, un périphérique ne peut pas choisir indépendamment l'état local ou distant. Lorsque Local Lockout est en service, seul le contrôleur peut modifier l'état local ou distant des périphériques en envoyant les messages GPIB appropriés. Utilisez SendLLO uniquement dans des situations locales/distantes inhabituelles, notamment lorsque vous devez verrouiller tous les périphériques dans un état de programmation local. Utilisez la fonction SetRWLS lorsque vous voulez mettre des périphériques dans l'état Remote With Lockout.