Modifie les dimensions d'un tableau en fonction des valeurs de taille de la dimension 0..m-1.

Cette fonction lit les données du tableau en mémoire de gauche à droite, ligne par ligne et remplit le tableau redimensionné de la même façon. Par exemple, si vous passez un tableau 2D à 8 éléments, 2 colonnes de {0;1;2;3}, à cette fonction avec deux dimensions de tailles définies respectivement à 2 et 4, la fonction renvoie un tableau contenant {{0;0;1;1}, {2;2;3;3}}. Le connecteur affiche les types de données par défaut de cette fonction polymorphe.


icon

Entrées/Sorties

  • c1ddbl.png tableau

    tableau n dimensions peut être un tableau à n dimensions de n'importe quel type.

  • ci32.png taille de la dimension

    taille de la dimension 0..m-1 spécifie les dimensions de tableau m dimensions et doit être numérique.

    The function creates an empty array if any dimension size is 0. You must have m taille de la dimension terminals for m-dimensions.
  • i1duvoid.png tableau en sortie

    tableau m dimensions Si le produit des tailles de la dimension est supérieur au nombre d'éléments du tableau en entrée, la fonction complète le nouveau tableau avec la valeur par défaut du type de données du tableau n dimensions.

    If the product of the dimension sizes is less than the number of elements in the input array, the function truncates the array.
  • Cette fonction ajuste les données qui sont sous forme de tableaux dans la mémoire suivant les dimensions modifiées du tableau. Cette fonction complète ou tronque les données si nécessaire. Par exemple, si vous passez à cette fonction un tableau 1D avec 9 éléments {0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8} et deux dimensions définies respectivement aux tailles 2 et 3, la fonction renvoie un tableau 2D contenant {{0, 1, 2}, {3, 4, 5}}. La fonction tronque les trois derniers éléments en entrée car le tableau en sortie ne peut contenir que six valeurs.

    Redimensionnez cette fonction pour augmenter le nombre de paramètres taille de la dimension. tableau m dimensions contient une dimension pour chaque entrée taille de la dimension. Par exemple, vous pouvez utiliser cette fonction pour transformer un tableau 1D en un tableau 2D ou vice versa. Vous pouvez également l'utiliser pour augmenter et diminuer la taille d'un tableau 1D.

    Détails du module FPGA

    Les détails suivants s'appliquent lorsque vous utilisez cet objet dans un VI FPGA.

    Remarque Les détails suivants sont susceptibles de changer avec chaque version du LabVIEW FPGA Module .
    Boucle cadencée à un cycle Supportée.
    Utilisation LabVIEW FPGA Module ne supporte que les tableaux à une dimension qui se résolvent à une seule taille à la compilation. L'entrée dimension size doit être constante pour que LabVIEW puisse déterminer la taille du tableau en sortie. Vous pouvez câbler directement des valeurs constantes à cette fonction ou vous fier à la propagation des valeurs par réduction des constantes.
    Cadencement Cette fonction ne requiert aucun cycle d'horloge pour s'exécuter car elle n'inclut pas de registre interne.
    Ressources Cette fonction ne consomme pas de ressources FPGA car c'est uniquement une opération de câblage.