Fonction Nouvelle configuration TLS
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 2 minute(s)
Crée une configuration TLS (Transport Layer Security). Après avoir créé une configuration TLS, vous devez utiliser la fonction Rendre la configuration TLS immuable pour rendre la configuration immuable avant de l'utiliser pour démarrer ou accepter une connexion TLS.

Entrées/Sorties
charger les AC de confiance du système d'exploitation ?
—
charger les AC de confiance du système d'exploitation ? spécifie s'il faut charger les certificats d'autorité de certification approuvés par le système d'exploitation dans la nouvelle configuration TLS. La valeur par défaut est VRAI. Si FAUX, aucun certificat n'est approuvé par défaut. La fonction Ajouter un certificat de confiance à la configuration TLS permet d'accorder une confiance explicite à des certificats individuels.
entrée d'erreur
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
configuration TLS en sortie
—
configuration TLS en sortie renvoie une référence à la nouvelle configuration TLS modifiable. Câblez cette sortie à la fonction Rendre la configuration TLS immuable pour rendre la configuration TLS immuable.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
Exemples
Reportez-vous aux exemples de fichiers inclus avec LabVIEW suivants.
- labview\examples\Data Communication\Protocols\TLS\Connect to TLS Server.vi
charger les AC de confiance du système d'exploitation ?
—
entrée d'erreur
—
configuration TLS en sortie
—
sortie d'erreur
—