Renvoie une référence à un événement utilisateur. LabVIEW utilise le type de données d'événement utilisateur que vous avez câblé afin de déterminer le nom et le type de données de l'événement. Câblez la sortie événement utilisateur de sortie à une fonction S'abonner à des événements pour vous abonner à l'événement. Câblez la sortie événement utilisateur de sortie à une fonction Générer un événement utilisateur pour envoyer l'événement et les données associées à toutes les structures Événement abonnées à cet événement.


icon

Entrées/Sorties

  • cunclst.png type de données d'événement utilisateur

    type de données d'événement utilisateur est un cluster d'éléments ou un élément individuel dont le type de données et l'étiquette définit le type et le nom de l'événement utilisateur.

    Remarque Comme LabVIEW se sert des étiquettes liées pour identifier les données que l'événement utilisateur transporte, veillez à donner un nom descriptif à chaque élément de l'entrée. Si vous n'ajoutez pas d'étiquette, l'événement utilisateur n'apparaîtra pas dans le nœud de données d'événement d'une structure Événement lorsqu'il est ajouté.
  • cerrcodeclst.png entrée d'erreur (pas d'erreur)

    entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.

  • iusereventrn.png événement utilisateur de sortie

    événement utilisateur de sortie renvoie le refnum d'événement utilisateur de type strict.

  • ierrcodeclst.png sortie d'erreur

    sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

  • Le type de données d'événement utilisateur est un cluster d'éléments ou un élément individuel. Si vous câblez un cluster à l'entrée type de données d'événement utilisateur, LabVIEW utilise le nom du type de cluster comme nom d'événement utilisateur. Les noms et types de données des éléments du cluster définissent les données de l'événement que l'événement utilisateur transporte. Si vous câblez un élément de données individuel à l'entrée type de données d'événement utilisateur, LabVIEW utilise le nom du type de cet élément comme nom d'événement utilisateur et comme nom de l'élément de données individuel qu'il transporte, qui est du même type de données que l'élément de cluster. La valeur réelle que vous câblez à la fonction n'a pas d'importance parce que LabVIEW utilise uniquement le nom et le type de données pour définir l'événement utilisateur. La sortie événement utilisateur de sortie est un refnum de type strict qui comprend le nom de l'événement utilisateur et le type de données de l'événement.

    Vous pouvez câbler la sortie événement utilisateur de sortie à la fonction Générer un événement utilisateur et à la fonction Supprimer un événement utilisateur. Câblez la sortie événement utilisateur de sortie à la fonction S'abonner à des événements pour vous abonner de manière dynamique à une notification lorsque l'événement utilisateur a lieu. Lorsque vous gérez un événement utilisateur dans une structure Événement, le nom de l'événement utilisateur apparaît dans l'étiquette du sélecteur d'événement en haut de la structure Événement et les champs de données de l'événement utilisateur apparaissent dans le nœud Données d'événement à l'intérieur de la bordure gauche de la condition d'événement.

    Remarque Si vous obtenez une référence d'événement utilisateur dans une instance d'application, vous ne pouvez pas l'utiliser dans une autre instance. Si vous essayez d'utiliser une référence d'événement utilisateur dans une autre instance d'application, LabVIEW renvoie l'erreur 1500.

    Exemples

    Reportez-vous aux exemples de fichiers inclus avec LabVIEW suivants.

    • labview\examples\Dialog and User Interface\Events\User Event Generation.vi