Ce VI de dispatch dynamique redéfinit un VI défini par une classe ancêtre. Dans la classe ancêtre, vous définissez une condition qui stipule que tous les VIs de redéfinition doivent appeler le nœud Appeler la méthode parent. Pour que le nœud Appeler la méthode parent soit toujours appelé à chaque fois que le VI est appelé, les conditions suivantes doivent être remplies :

  • Le nœud Appeler la méthode parent ne peut pas se trouver dans un nœud de structure. Ce VI est cassé parce que le nœud Call Parent Method se trouve à l'intérieur d'un nœud de structure. Les nœuds de structure peuvent parfois être utilisés pour sauter l'appel du parent ou peuvent donner lieu à de multiples appels du parent. Pour éviter cela, le nœud doit obligatoirement se trouver en dehors des nœuds de structure.
  • L'entrée du terminal de dispatch dynamique sur la face-avant doit être connectée à l'entrée de dispatch dynamique du nœud Appeler la méthode parent. Ce VI est cassé car bien que le nœud Call Parent Method soit invoqué, il n'utilise pas les données provenant de l'entrée du terminal de la face avant de la répartition dynamique.
  • Toutes les sorties de dispatch dynamique du nœud Appeler la méthode parent doivent être connectées aux sorties des terminaux de dispatch dynamique de face-avant sur le diagramme. Ce VI est interrompu parce que les résultats du nœud Call Parent Method ne se propagent pas à la sortie du terminal de la face avant de la répartition dynamique.
  • Il ne peut y avoir qu'un seul nœud Appeler la méthode parent sur le diagramme. Ce VI est cassé parce qu'il fait plusieurs appels au nœud Call Parent Method.

Vous pouvez corriger cette erreur en créant un VI qui effectue un seul appel inconditionnel au VI parent.

Dans ce VI, les données sont propagées à cet appel à partir de l'entrée du terminal de face-avant de dispatch dynamique vers la sortie du terminal de face-avant de dispatch dynamique.