Pour afficher cette boîte de dialogue, cliquez avec le bouton droit sur un sous-VI et sélectionnez Configurer l'appel dans le menu local.

Utilisez cette boîte de dialogue pour configurer le chargement d'un sous-VI. Cette boîte de dialogue n'est disponible que pour les VIs ouverts dans une instance d'application qui supporte les appels du VI Serveur ; elle n'est pas disponible pour les fonctions, les VIs Express, les VIs polymorphes et les VIs ouverts dans une instance d'application qui ne supporte pas les appels du VI Serveur, comme les cibles FPGA.

La sélection de Recharger à chaque appel ou de Charger au premier appel et garder remplace le sous-VI par un nœud Appeler par référence qui est configuré pour appeler le sous-VI. Les symboles sur le nœud Appeler par référence correspondent au mode que vous sélectionnez. Si vous choisissez l'une de ces options, vous ne pourrez plus trouver le sous-VI. Ces options suppriment le lien statique avec le sous-VI.

Cette boîte de dialogue comprend les éléments suivants :

Option Description
Charger avec les appelants

Charge le sous-VI en même temps que le VI appelant.

Ce comportement est identique à celui du chargement d'un sous-VI.
Recharger à chaque appel

Si le sous-VI n'est pas chargé en mémoire, il est chargé lorsque le VI appelant l'appelle.

Cette option ne garantit pas que l'IVC secondaire reste en mémoire après l'appel.
Charger au premier appel et garder

Ne charge le sous-VI que la première fois que le VI appelant l'appelle.

Si vous avez un grand nombre d'appelants VI, vous pouvez économiser du temps de chargement et de la mémoire en sélectionnant Charger et conserver au premier appel. Si vous sélectionnez cette option, le sous-VI n'est chargé qu'au moment où le VI appelant en a besoin.
Remarque Si vous sélectionnez l'option Recharger à chaque appel ou l'option Charger au premier appel et garder, LabVIEW continue à charger le sous-VI si le diagramme du VI qui l'appelle se trouve en mémoire. Si vous ouvrez le VI appelant en mode d'édition, LabVIEW charge le diagramme du VI appelant et charge donc le sous-VI par la même occasion. Pour ne pas charger le sous-VI, n'ouvrez pas le diagramme du VI appelant. Appelez le VI appelant comme sous-VI et fermez la fenêtre de la face-avant et du diagramme du VI appelant.