Pour afficher cette boîte de dialogue, cliquez avec le bouton droit sur le conteneur .NET et sélectionnez Insérer un contrôle .NET dans le menu local.

Utilisez cette boîte de dialogue pour créer un contrôle .NET sur la face-avant.

Cette boîte de dialogue comprend les éléments suivants :

Option Description
Assembly

Liste tous les assemblys enregistrés dans le Global Assembly Cache (GAC) et les assemblys privés déjà référencés. Cliquez sur le bouton Parcourir pour accéder aux assemblys privés.

Le CLR (Common Language Runtime) .NET utilise les paramètres de configuration pour déterminer la version d'assembly à charger. Si vous demandez une version d'assembly différente, ces paramètres de configuration auront priorité. Par exemple, l'administrateur système peut configurer votre ordinateur pour qu'il charge la version 1.0.0.1 plutôt que la 1.0.0.0. Si vous essayez par après de charger la version 1.0.0.0, le CLR .NET utilise la version d'assembly 1.0.0.1. De plus, LabVIEW lance une boîte de dialogue qui vous avertit de ce fait.

Parcourir

Affiche la boîte de dialogue Sélectionner l'objet Assembly .NET à ouvrir pour vous permettre de parcourir les assemblys privés que vous voulez ouvrir.

Contrôles

Liste les contrôles .NET publics de l'assembly que vous avez sélectionné.

Astuce Si vous avez des problèmes à charger un assembly spécifique ou à accéder aux objets d'un assembly, mettez l'appel d'assembly au point ou utilisez la boîte de dialogue Assemblys .NET en mémoire pour vérifier que la version correcte de l'assembly est en mémoire.