Dans les cas suivants, LabVIEW désactive le bouton Utiliser l'élément sélectionné pour un élément particulier :

  • Un groupe d'éléments en conflit contient des bibliothèques de projets ou des membres de bibliothèques de projets. Vous devez supprimer manuellement les éléments de bibliothèque en conflit.
  • Un ou plusieurs éléments d'un groupe de fichiers conflictuels se trouvent dans un dossierauto-rempli, que LabVIEW ne peut pas modifier. Si un groupe d'éléments en conflit ne comporte qu'un seul fichier se trouvant dans un dossier rempli automatiquement, LabVIEW désactive le bouton Utiliser l'élément sélectionné pour tous les autres éléments de ce groupe. Si un groupe d'éléments en conflit comporte plusieurs fichiers d'un dossier rempli automatiquement, LabVIEW désactive le bouton pour tout le groupe. Pour désactiver un dossier rempli automatiquement, cliquez avec le bouton droit sur le dossier et sélectionnez Arrêter le remplissage automatique dans le menu local.
  • Un ou plusieurs fichiers d'un groupe d'éléments en conflit se trouvent en mémoire ou sont en cours d'exécution. LabVIEW désactive le bouton Utiliser l'élément sélectionné pour les autres membres du groupe car LabVIEW ne peut pas supprimer le fichier de la mémoire pour résoudre le conflit. Vous devez fermer manuellement les fichiers en mémoire pour pouvoir utiliser les autres éléments du groupe pour résoudre le conflit.
  • LabVIEW ne peut pas mettre à jour un ou plusieurs des éléments du tableau Éléments faisant référence. Reportez-vous au tableau Éléments faisant référence de la boîte de dialogue Résoudre les conflits du projet pour obtenir des informations complémentaires sur les fichiers qui font référence à des éléments en conflit.

Si l'une des conditions ci-dessus est remplie, vous pouvez utiliser d'autres méthodes pour supprimer, renommer ou rediriger les éléments conflictuels. Vous pouvez continuer à utiliser la boîte de dialogue Résoudre les conflits du projet pour savoir quels fichiers doivent être mis à jour manuellement.