Sélectionnez Exécution»Se connecter à une face-avant distante pour ouvrir cette boîte de dialogue.

Utilisez cette boîte de dialogue pour afficher une face-avant à distance à l'aide de LabVIEW.

Cette boîte de dialogue comprend les éléments suivants :

Option Description
Adresse du serveur

Adresse IP du serveur. Vous pouvez aussi entrer le nom de l'ordinateur.

Nom du VI

Nom du VI sur le serveur auquel vous désirez vous connecter. Pour définir un VI qui fait partie du projet LabVIEW, vous devez inclure le nom du projet, la bibliothèque de projet et la cible dans le chemin du VI, le cas échéant. Par exemple, si MonVI.vi se trouve dans un projet appelé MonProjet.lvproj sous la cible Poste de travail, entrez MonProjet.lvproj/Poste de travail/MonVI.vi pour le nom du VI. Si le VI se trouve dans une bibliothèque de projet appelée MaBibliothèque, indiquez aussi la bibliothèque dans le chemin : MonProjet.lvproj/Poste de travail/MaBibliothèque.lvlib:MonVI.vi. Si le VI ne se trouve ni dans un projet, ni dans une bibliothèque de projet, vous pouvez entrer le nom du VI sans information supplémentaire.

Port

Port HTTP sur lequel se trouve le serveur. La valeur par défaut est 80.

Demander le contrôle

Demande le contrôle de la face-avant immédiatement après l'ouverture de la connexion au serveur. Le serveur place la requête dans la file d'attente si un autre client a déjà le contrôle de la face-avant.

État de la connexion

Affiche les informations de progression et indique les erreurs de connexion.

Remarque Si LabVIEW refuse la connexion lorsque vous tentez de vous connectez à un VI, passez en revue les erreurs lors de la connexion à des faces-avant distantes.

Vous pouvez aussi utiliser la méthode Face-avant distante - Établir une connexion à un serveur pour afficher la face-avant distante d'un VI par programmation.