L'Assistant d'activation pour les compléments logiciels de tiers affiche les pages et les éléments suivants quand vous sélectionnez la désactivation automatique d'un complément logiciel.

Remarque Cet assistant affiche aussi d'autres pages qui vous guident si l'activation d'un produit échoue ou si une erreur se produit.
  • Sélectionnez le complément logiciel que vous souhaitez désactiver — Dresse la liste des compléments logiciels que vous pouvez activer ou désactiver.
    Remarque Certains compléments logiciels ne peuvent pas être désactivés. Si le bouton Désactiver est désactivé, vous ne pouvez pas désactiver le complément logiciel sélectionné.
  • Sélectionnez votre méthode de désactivation préférée — Affiche les méthodes de désactivation que vous pouvez utiliser pour désactiver le complément logiciel.
    • Désactiver automatiquement via une connexion Internet — Spécifie que vous avez un ID de licence et un mot de passe pour désactiver le complément logiciel via une connexion Internet.
    • Utiliser un téléphone pour obtenir un code de désactivation — Spécifie que vous appellerez le numéro de téléphone fourni sur la page suivante de cet assistant pour obtenir les informations dont vous avez besoin pour désactiver manuellement le complément logiciel.
  • Entrez votre ID de licence et votre mot de passe pour chaque complément logiciel dans les champs ci-dessous — Nécessite que vous entriez un ID de licence et un mot de passe pour le complément logiciel que vous voulez désactiver.
    Remarque Le fournisseur doit vous fournir l'ID de licence et le mot de passe du complément logiciel que vous voulez désactiver.
  • Les compléments logiciels suivants ont été désactivés — Dresse la liste des compléments logiciels désactivés. Si la désactivation d'un complément logiciel échoue, cet assistant affiche une erreur.
    • Redémarrer LabVIEW — Ferme l'Assistant d'activation pour les compléments logiciels de tiers et redémarre LabVIEW pour que la désactivation soit effective.

Page d'accueil sur l'Assistant d'activation pour les compléments logiciels de tiers