Renouvellement de contrats expirés
- Mise à jour2024-10-23
- Temps de lecture : 1 minute(s)
Envoyez un journal VLA à NI pour renouveler un contrat de licences en volume expiré.
Le journal VLA enregistre toutes les instances de modification des termes du contrat et des autorisations, y compris les découverts. Ces informations sont encodées afin que personne n'édite accidentellement le journal VLA, ce qui invaliderait les informations relatives à l'utilisation.
NI utilise le journal VLA pour déterminer le montant approprié du renouvellement du contrat et, à réception de ce journal, vous renvoie un nouveau fichier de licence contractuelle qui reflète tous les changements apportés au nombre de licences que vous possédez. Lorsque vous recevez le nouveau fichier de licence contractuelle, installez-le en suivant les instructions fournies dans la rubrique Installation d'un fichier de licence contractuelle.
60 jours après l'expiration de votre contrat de licences en volume, votre logiciel s'arrêtera de fonctionner. NI génère un nouveau fichier de licence contractuelle dès que vous envoyez le journal VLA.
À n'importe quel moment durant les 60 jours qui précèdent l'expiration de votre contrat ou après l'expiration du contrat, vous pouvez envoyer votre journal VLA à votre représentant local chargé des contrats NI afin de renouveler votre contrat de logiciel.
Pour obtenir des informations sur la manière de générer le journal VLA, reportez-vous à Envoi d'un journal VLA à NI.