Enregistrement des mises à jour pour une installation ultérieure
- Mise à jour2025-11-10
- Temps de lecture : 2 minute(s)
Le Service de mise à jour vous permet d'enregistrer les installeurs de n'importe quelle mise à jour pour une installation ultérieure. Effectuez les étapes suivantes pour déterminer s'il est nécessaire d'enregistrer les mises à jour pour une installation ultérieure ou de les installer immédiatement après la fin du téléchargement :
- Sélectionnez l'élément de menu Fichier»Préférences pour ouvrir la boîte de dialogue Préférences du Service de mise à jour. Remarque Selon votre version de Microsoft Windows, le Service de mise à jour ferme et rouvre pour demander l'autorisation de s'exécuter avec des droits d'administrateur. Si une fenêtre de demande d'autorisation s'affiche, cliquez sur Oui pour lancer le Service de mise à jour et afficher la boîte de dialogue Préférences.
- Dans le champ Après le téléchargement des mises à jour, sélectionnez Enregistrer les mises à jour ou Enregistrer et installer les mises à jour, comme suit :
- Si vous sélectionnez Enregistrer les mises à jour, le Service de mise à jour affiche un bouton Enregistrer lorsque vous sélectionnez des mises à jour. Après avoir téléchargé et enregistré les mises à jour, cliquez sur Ouvrir le répertoire pour naviguer vers le répertoire des mises à jour enregistrées. Double-cliquez sur le fichier setup.exe pour installer toutes les mises à jour sélectionnées.
- Si vous sélectionnez Enregistrer et installer les mises à jour, le Service de mise à jour télécharge et lance automatiquement les installeurs de toutes les mises à jour sélectionnées.
Remarque
- Ce paramètre affecte tous les utilisateurs de cet ordinateur.
- Si vous supprimez une mise à jour de ce répertoire et utilisez ultérieurement des logiciels NI pour créer une application contenant cette mise à jour, les outils de construction d'installeurs vous demanderont les fichiers nécessaires. Pour obtenir des informations complémentaires sur ce problème, allez sur ni.com/info et entrez l'info-code DeletingUpdates.