Ajoutez des ressources NI et tierces à SystemLink pour les gérer à partir de l'application Web.

Reportez-vous au tableau suivant pour trouver les étapes qui correspondent le mieux à votre cas.
OptionDescription
Ajout automatique de ressources NI.
  1. Connectez la ressource à un système SystemLink Client connecté.
  2. Installez les drivers appropriés pour la ressource.
SystemLink ajoute automatiquement la ressource et fait le suivi de son emplacement lorsque vous la déplacez vers un autre système géré.
Ajout automatique de ressources tierces.
  1. Connectez la ressource à un système géré.
  2. Installez les drivers appropriés pour la ressource.
  3. Installez NI VISA.
SystemLink ajoute automatiquement la ressource et fait le suivi de son emplacement lorsque vous la déplacez vers un autre système géré.
Remarque SystemLink ne peut suivre automatiquement que les ressources tierces conformes aux normes SCPI et qui répondent à une commande *IDN? au format fabricant,modèle,numéro de série,firmware. fabricant, modèle et numéro de série sont requis et les champs ne peuvent pas être vides. Pour les appareils qui ne sont pas Plug and Play, vous devez cliquer sur Rechercher les instruments dans NI MAX pour que SystemLink puisse détecter votre appareil. Ceci garantit qu'aucune opération de test n'est interrompue par le résultat de la requête *IDN? sans intervention directe de l'utilisateur.
Ajout manuel de ressources.
  1. Dans l'application Web SystemLink, cliquez sur Gestion des systèmes » Systèmes, puis double-cliquez sur le système auquel vous souhaitez ajouter une ressource.
  2. Sur l'onglet Ressources, cliquez sur Ajouter une ressource.
  3. Saisissez un nom unique et d'autres informations d'identification pour la ressource.
    Remarque Assurez-vous de saisir le fournisseur, le modèle et le numéro de série corrects lors de l'ajout de la ressource. Ces informations facilitent l'identification de la ressource lorsqu'elle est connectée à un système. Disposer d'informations différenciatrices est également utile si vous ajoutez pour la première fois un appareil NI inutilisé à un emplacement non géré.
  4. Pour Emplacement, sélectionnez un système dans le menu déroulant ou saisissez le nom d'un emplacement physique.
  5. Activez l'option Prend en charge l’étalonnage externe pour configurer et gérer manuellement l'étalonnage pour cette ressource.
  6. Spécifiez les propriétés et les mots-clés appropriés pour les requêtes dans lesquelles la ressource doit apparaître.
  7. Cliquez sur OK.