Permet de configurer une référence à une new test step pour une référence d'étape de test sur le serveur.

Câblez Create Test Step à ce VI pour créer la référence d'étape de test dont vous avez besoin pour configurer une étape de test enfant.

Les appels ultérieurs qui utilisent les références d'étape de test modifient les données d'étape de test correspondantes sur le serveur.



test step in

Référence d'étape de test sur le serveur.

status type

État d'exécution dans lequel se trouve le test.

Si vous ne câblez pas cette entrée, ce VI utilise l'état associé à test step in. La valeur par défaut est Running.

status name

Nom de l'état d'exécution du test.

Le nom est utilisé uniquement lorsque status type est défini sur Custom.

error in

Conditions d'erreur survenant avant l'exécution de ce VI. Le VI répond à cette entrée conformément au comportement d'erreur standard.

step name

Nom que vous attribuez à l'étape de test

test step out

Référence d'étape de test à laquelle vous avez ajouté new test step.

new test step

Étape de test enfant associée à la référence d'étape de test sur le serveur.

error out

Informations sur l'erreur. Ce VI produit cette sortie conformément au comportement d'erreur standard.