Create Filter (Size)
- Mise à jour2025-08-04
- Temps de lecture : 1 minute(s)
Permet de créer une requête de taille ou de l'ajouter à un filtre de requête existant associé à un fichier.
Lorsque vous câblez ce VI à Query Files, les résultats contiennent uniquement les fichiers comportant des attributs de taille conformes à l'entrée de requête. Si vous spécifiez plusieurs requêtes de taille comportant le même opérateur, la dernière requête de taille spécifiée outrepasse les précédentes.

operator
Critères de filtrage des fichiers auprès du service de fichier SystemLink.
filter in
Requête(s) que vous souhaitez utiliser pour identifier des fichiers correspondants auprès du service de fichier SystemLink.
size in bytes
Taille, en octets, du ou des fichiers pour lesquels vous souhaitez faire une requête.
error in
Conditions d'erreur survenant avant l'exécution de ce VI. Le VI répond à cette entrée conformément au comportement d'erreur standard.filter out
Requête(s) mise(s) à jour utilisée(s) pour identifier des fichiers correspondants auprès du service de fichier SystemLink.