Permet d'annuler, sur le serveur, une instance d'alarme définie si le VI ne détecte pas de condition justifiant le déclenchement d'une alarme.

Une instance d'alarme reste active tant qu'elle n'a pas été acquittée et annulée. Généralement, l'application qui définit l'alarme annule cette dernière si la ou les conditions ayant déclenché l'alarme ont disparu.



HTTP configuration

Connexion HTTP au serveur.

Si vous ne câblez pas cette entrée, ce VI utilise la connexion par défaut et récupère automatiquement les informations d'identification que vous employez avec SystemLink Server lorsque vous exécutez l'application sur un système géré, ou sur le serveur.

alarm id

Identificateur unique pour un processus ou une condition suivi(e) par une alarme. Le VI Build Alarm ID concatène, dans un chemin et avec alarm name, les noms du système et du VI de niveau principal sur lesquels la règle s'est déclenchée.

alarm id peut, par exemple, être de la forme <system>.<namespace>.<alarm name>.

condition

Description de la situation ayant entraîné la transition.

Par exemple, Utilisation CPU supérieure à 90% ou Faible espace disque.

error in

Conditions d'erreur survenant avant l'exécution de ce VI. Le VI répond à cette entrée conformément au comportement d'erreur standard.

alarm instance

Instance d'alarme annulée, si une instance existe. Si aucune instance n'existe, cette sortie renvoie une instance de classe vide.

cleared?

Booléen déterminant si une instance d'alarme définie existe. Si aucune instance d'alarme n'existe, la valeur Faux est renvoyée et alarm instance renvoie les données par défaut.

error out

Informations sur l'erreur. Ce VI produit cette sortie conformément au comportement d'erreur standard.