Boîte de dialogue Ajouter/Éditer un processus
- Mise à jour2023-02-21
- Temps de lecture : 3 minute(s)
Requiert : Gestionnaire de systèmes distribués NI (Windows)
Cliquez avec le bouton droit sur un système de l'arborescence de systèmes et sélectionnez Ajouter un processus dans le menu local pour afficher cette boîte de dialogue. Vous pouvez aussi cliquer avec le bouton droit sur un processus existant dans le panneau de l'arborescence de systèmes et sélectionner Éditer le processus dans le menu local pour afficher cette boîte de dialogue. Utilisez la boîte de dialogue Ajouter/Éditer un processus pour créer un nouveau processus ou éditer un processus existant sur le système sélectionné dans l'arborescence de systèmes.
Cette boîte de dialogue comprend les options suivantes :
- Nom du processus — Spécifie le nom du processus.
- Exécuter — Spécifie s'il faut exécuter le processus ou le garder hors ligne.
- Activer l'enregistrement des données — (Module DSC) Configure le processus pour enregistrer les données dans la base de données Citadel. Lorsque vous sélectionnez cette option, les options suivantes apparaissent :
- Enregistrer vers l'ordinateur — Spécifie le nom de l'ordinateur où se trouve la base de données Citadel. Si vous laissez ce champ vide, le module LabVIEW Datalogging and Supervisory Control (DSC) enregistre les données dans un fichier journal sur l'ordinateur local.
- Parcourir — Affiche la boîte de dialogue Choisir une machine, qui vous permet de sélectionner un ordinateur du réseau.
- Nom de la base de données — Spécifie le nom de la base de données Citadel dans laquelle le module DSC enregistre les données.
- Parcourir — Affiche la boîte de dialogue Browse Database, qui vous permet de naviguer vers une base de données.
- Chemin de la base de données — Spécifie le chemin du fichier de la base de données Citadel dans laquelle le module DSC enregistre les données.
- Parcourir — Affiche la boîte de dialogue Rechercher un dossier, qui vous permet de sélectionner le chemin de la base de données.
- Durée des données — Spécifie la durée, en jours, pendant laquelle les données que le module DSC enregistre sont disponibles.
- Données toujours disponibles — Spécifie que les données enregistrées sont toujours disponibles dans la base de données.
- Données disponibles N jours — Spécifie le nombre de jours pendant lesquels la base de données Citadel stocke les données enregistrées. Une fois le nombre de jours spécifié écoulé, le module DSC supprime les données enregistrées.
- Activer l'enregistrement des alarmes et des événements — (Module DSC) Configure le module DSC pour enregistrer les alarmes et les événements dans la base de données Citadel. Lorsque vous sélectionnez cette option, les options suivantes apparaissent :
- Utiliser la même base de données pour les alarmes et les événements — Configure le module DSC pour utiliser la même base de données pour l'enregistrement des alarmes et des événements que celle pour l'enregistrement des données. Si vous sélectionnez l'option Utiliser la même base de données pour les alarmes et les événements, le module DSC ignore les options suivantes.
- Enregistrer les alarmes et les événements vers l'ordinateur — Spécifie le nom de l'ordinateur où se trouve la base de données. Si vous laissez ce champ vide, le module DSC enregistre les alarmes et les événements sur l'ordinateur local. Cliquez sur le bouton Parcourir pour sélectionner un ordinateur sur un réseau.
- Parcourir — Affiche la boîte de dialogue Choisir une machine, qui vous permet de sélectionner un ordinateur du réseau.
- Nom de la base de données des alarmes et des événements — Spécifie le nom de la base de données dans laquelle le module DSC enregistre les alarmes et les événements.
- Parcourir — Affiche la boîte de dialogue Browse Database, qui vous permet de naviguer vers une base de données.
- Chemin de la base de données des alarmes et des événements — Spécifie le chemin du fichier de la base de données dans laquelle le module DSC enregistre les alarmes et les événements.
- Parcourir — Affiche la boîte de dialogue Rechercher un dossier, qui vous permet de sélectionner le chemin de la base de données.