Bien que les systèmes NI CompactDAQ autonomes (les NI cDAQ-9132, 9133, 9134, 9135, 9136 et 9137, par exemple), puissent être programmés avec le module LabVIEW Real-Time et l'exécutent, l'architecture matérielle et logicielle est optimisée pour les applications d'enregistrement de données plutôt que pour les applications de contrôle en temps réel. Ceci signifie que les systèmes NI CompactDAQ autonomes conviennent parfaitement au transfert longue durée des données de nombreuses voies vers et du disque, mais qu'ils ne devraient pas être utilisés pour les applications qui nécessitent un déterminisme strict. Les architectures matérielles et logicielles des NI CompactDAQ autonomes ne sont pas conçues pour un fonctionnement déterministe.

Remarque
  • Les systèmes NI CompactDAQ autonomes ne supportent ni le mode d'échantillonnage point par point à cadencement matériel, ni le mode d'échantillonnage sans buffer à cadencement matériel.
  • Les systèmes NI CompactDAQ autonomes ne supportent pas l'utilisation d'événements DAQ comme sources de cadencement des boucles cadencées.