Noms des terminaux Explication
Alias pour le terminal d'un périphérique où se trouve la source par défaut d'une horloge. Si votre application ne définit pas la source d'une horloge (ou utilise une chaîne vide comme source), l'horloge embarquée spécifique de l'horloge est utilisée. Par exemple, l'horloge embarquée de l'horloge d'échantillonnage AI est la base de temps de l'horloge d'échantillonnage AI.
Interface de fonction programmable — Terminaux d'entrée polyvalents, terminaux de sortie à usage fixe. Le nom du signal de sortie fixe est souvent placé sur le connecteur d'E/S à côté du terminal.
Bus de déclenchement PXI — Lignes d'entrées/sorties polyvalentes.
RTSIn Bus Real-Time System Integration — Lignes d'entrées/sorties polyvalentes. RTSI7 est l'exception. C'est la seule ligne à utiliser pour le signal de base de temps à 20 MHz.
Terminal d'un périphérique où se trouve l'horloge d'échantillonnage d'entrée analogique.
Terminal d'un périphérique où se trouve le déclenchement de démarrage d'entrée analogique.
Terminal d'un périphérique où se trouve le déclenchement de référence d'entrée analogique.
Terminal d'un périphérique où se trouve l'horloge d'échantillonnage de sortie analogique.
Terminal d'un périphérique où se trouve le déclenchement de démarrage de sortie analogique.
Terminal d'un périphérique où se trouve la source d'horloge embarquée pour la base de temps maître.
Terminal d'un périphérique où se trouve l'horloge d'échantillonnage d'entrée numérique.
Terminal d'un périphérique où se trouve l'horloge d'échantillonnage de sortie numérique.
Terminal d'un périphérique où se trouve le déclenchement de référence d'entrée numérique.
Terminal d'un périphérique où se trouve la source d'horloge embarquée pour la base de temps maître.
Terminal d'un périphérique où se trouve la source d'horloge embarquée pour la base de temps maître.
Terminal d'un périphérique où se trouve le signal de la base de temps maître. Ce signal provient du terminal 20MHzTimebase ou du terminal RTSI7. Ce signal est la source embarquée des bases de temps d'horloge d'échantillonnage ; il représente une des sources possibles de la base de temps de l'horloge AI Convert.
Terminal d'un périphérique où se trouve le signal de la base de temps à 100 kHz. Ce signal est créé en divisant le signal du terminal 20MHzTimebase par 200 ; il représente une des sources possibles des bases de temps de l'horloge d'échantillonnage.
Terminal d'un périphérique où se trouve l'horloge AI Convert.
Terminal d'un périphérique où se trouve la base de temps de l'horloge AI Convert. C'est la source d'horloge embarquée pour l'horloge AI Convert.
Terminal d'un périphérique où se trouve le signal de l'événement Maintien AI terminé.
Terminal du connecteur d'E/S (externe au périphérique) où le signal de l'événement Maintien AI terminé peut être émis.
Terminal d'un périphérique où se trouve le déclenchement de pause d'entrée analogique.
Terminal d'un périphérique où se trouve la base de temps de l'horloge d'échantillonnage AI. C'est la source d'horloge embarquée pour l'horloge d'échantillonnage AI.
Terminal d'un périphérique où se trouve la sortie du circuit de comparaison analogique, le signal de l'événement de comparaison analogique. Ce circuit est actif lorsqu'un front ou un déclenchement par fenêtre analogique est configuré.
Terminal d'un périphérique où se trouve le déclenchement de pause de sortie analogique.
Terminal d'un périphérique où se trouve la base de temps de l'horloge d'échantillonnage AO. C'est la source d'horloge embarquée pour l'horloge d'échantillonnage AO.
Terminal d'un périphérique où se trouve la base de temps de l'horloge d'échantillonnage DI. C'est la source d'horloge embarquée pour l'horloge d'échantillonnage DI.
Terminal d'un périphérique où se trouve la base de temps de l'horloge d'échantillonnage DO. C'est la source d'horloge embarquée pour l'horloge d'échantillonnage DO.
Terminaux sur le connecteur d'E/S où la sortie du compteur 0, du compteur 1, du compteur 2 ou du compteur 3 peut être émise. Vous pouvez aussi utiliser Ctr0Out comme terminal pour piloter un signal externe sur le bus RTSI.
Terminaux d'un périphérique dont l'utilisation dépend de l'application. Reportez-vous à Éléments des compteurs dans NI-DAQmx pour obtenir des informations complémentaires sur l'utilisation du terminal GATE dans diverses applications.
Terminaux d'un périphérique dont l'utilisation dépend de l'application. Reportez-vous à Éléments des compteurs dans NI-DAQmx pour obtenir des informations complémentaires sur l'utilisation du terminal Source dans diverses applications.
Terminaux d'un périphérique où vous pouvez choisir la sortie impulsion ou basculement des compteurs. Reportez-vous à Éléments des compteurs dans NI-DAQmx pour obtenir des informations complémentaires sur les terminaux de sortie internes.
Terminal d'un périphérique qui associe un compteur à un autre, créant ainsi une paire de compteurs sans utiliser de connexion externe. Si votre application utilise le compteur 0, PairedCtrInternalOutput fait référence à la sortie du compteur 1. Si votre application utilise le compteur 1, PairedCtrInternalOutput fait référence à la sortie du compteur 0.
Terminal d'un périphérique qui associe des compteurs les uns aux autres sans utiliser aucune connexion externe. Si vous configurez le compteur 0, PairedCtrOutputPulse fait référence à la sortie à impulsions du compteur 1. Si vous configurez le compteur 1, PairedCtrOutputPulse fait référence à la sortie à impulsions du compteur 0. Reportez-vous à Paires de compteurs pour en savoir plus. Lorsque le compteur atteint sa valeur limite (zéro s'il s'agit d'un décompte, sa valeur maximale s'il s'agit d'un compte), la sortie de PairedCtrOutputPulse pulse. En utilisant ce terminal, vous pouvez regrouper des compteurs pour créer un compteur plus étendu, effectuer des comptes de fronts bufférisés en utilisant l'autre compteur comme source d'horloge, effectuer des générations de trains d'impulsions et créer d'autres applications personnalisées.
Terminal d'un périphérique sur lequel l'événement Détection de changement peut être déclenché.
Terminal d'un périphérique où se trouve le signal Fréquence en sortie qui est utilisé pour générer un train d'impulsions.
Terminal d'un périphérique où se trouve le signal d'impulsion de synchronisation. Ce signal est utilisé pour synchroniser des périphériques DSA.
Terminal d'un périphérique où se trouve le déclenchement de démarrage à armement.
Terminaux d'un périphérique dont l'utilisation dépend de l'application. Reportez-vous à Éléments des compteurs dans NI-DAQmx pour obtenir des informations complémentaires sur l'utilisation du terminal AUX dans diverses applications.
Terminaux d'un périphérique utilisés pour des mesures de position.
Terminaux d'un périphérique utilisés pour des mesures de position.
Terminaux d'un périphérique utilisés pour des mesures de position.
Terminaux d'un périphérique de la série C utilisés pour les déclenchements, les horloges et le routage de base de temps. Ces terminaux ne sont pas disponibles pour les E/S numériques.
Terminal d'un périphérique où se trouve le déclenchement de démarrage du moteur de cadencement.
Terminal d'un périphérique où se trouve le déclenchement de référence du moteur de cadencement.
Terminal d'un périphérique où se trouve le signal d'impulsion de synchronisation du moteur de cadencement. Ce signal est utilisé pour synchroniser des périphériques DSA.
Terminal d'un périphérique où se trouve l'horloge d'échantillonnage du moteur de cadencement.
Terminal d'un périphérique où se trouve l'horloge d'échantillonnage du moteur de cadencement d'entrée.
Terminal d'un périphérique où se trouve le déclenchement de démarrage du moteur de cadencement d'entrée.
Terminal d'un périphérique où se trouve le déclenchement de référence du moteur de cadencement d'entrée.
Terminal d'un périphérique où se trouve le déclenchement de pause d'entrée.
Terminal d'un périphérique où se trouve la Base de temps de l'horloge d'échantillonnage d'entrée. C'est la source d'horloge embarquée pour l'horloge d'échantillonnage d'entrée.
Terminal d'un périphérique où se trouve l'horloge d'échantillonnage du moteur de cadencement de sortie.
Terminal d'un périphérique où se trouve le déclenchement de démarrage du moteur de cadencement de sortie.
Terminal d'un périphérique où se trouve le déclenchement de pause de sortie.
Terminal d'un périphérique où se trouve la base de temps de l'horloge d'échantillonnage de sortie. C'est la source d'horloge embarquée pour l'horloge d'échantillonnage d'entrée.
Bus de déclenchement cRIO — Lignes d'entrée/sortie polyvalentes pour le partage de signaux entre les tâches NI-DAQmx et les E/S FPGA sur un châssis cRIO.
Remarque Les périphériques des séries M, C et X n'ont pas de base de temps maître d'une fréquence arbitraire. Ils utilisent directement la base de temps 20 MHz/80 MHz/100 kHz.