Lorsque vous utilisez MAX ou l'API de NI-DAQmx pour réinitialiser un périphérique, NI-DAQmx définit les terminaux et les voies de sortie à un état initialisé.

  • Lignes d'E/S numériques

    NI-DAQmx définit toutes les lignes d'E/S numériques à l'état de mise sous tension qui a été configuré. NI-DAQmx met toutes les lignes d'E/S numériques en triple état sur les périphériques qui ne supportent pas les états de mise sous tension configurables. NI-DAQmx renvoie 0 en sortie sur toutes les lignes de sorties numériques seulement, sur les périphériques qui ne supportent pas les états de mise sous tension configurables.

  • Lignes PFI

    NI-DAQmx met toutes les lignes PFI en triple état, sauf si ce sont aussi des lignes d'E/S numériques. Dans ce cas, le comportement de la ligne d'E/S numériques s'applique.

  • Voies de sorties analogiques (AO)

    Sur les périphériques de la série E, S et AO, NI-DAQmx ne modifie pas les voies AO. Celles-ci continuent à générer la tension CC que vous aviez précédemment définie pour ces voies.

    Avec les périphériques d'AO statiques, toutes les sorties de tension sont configurées aux valeurs définies par l'utilisateur jusqu'à une précision totale dans la seconde qui suit une réinitialisation de démarrage. Avant cela, les sorties de tension peuvent flotter à des valeurs non spécifiées.

    Sur les périphériques DSA, NI-DAQmx définit toutes les voies AO à une haute impédance.

    Sur les périphériques de la série M, de la série C et de la série X, les voies AO sont définies à 0 Volt.