Écrit un seul échantillon de type entier non signé 32 bits dans une tâche qui contient une seule voie de sortie numérique. Utilisez une instance qui écrit des entiers non signés 32 bits pour des périphériques ayant jusqu'à 32 lignes par port.


icon

Entrées/Sorties

  • cbool.png démarrage auto

    démarrage auto spécifie si ce VI lance automatiquement la tâche si vous ne l'avez pas lancée explicitement dans le VI DAQmx - Démarrer une tâche.

  • cgenclassrntag.png tâche/voies en entrée

    tâche/voies en entrée est le nom de la tâche ou une liste de voies virtuelles auxquelles s’applique l’opération. Si vous fournissez une liste de voies virtuelles, NI-DAQmx crée automatiquement une tâche.

  • cu32.png données

    données contient un échantillon de type entier non signé 32 bits à écrire dans la tâche.

  • cdbl.png timeout

    timeout spécifie la durée, en secondes, allouée au VI pour écrire tous les échantillons. NI-DAQmx ne vérifie que le délai n'a pas expiré uniquement si le VI doit attendre avant d'écrire les données. Ce VI renvoie une erreur si le délai est écoulé. La valeur par défaut de timeout est 10 secondes. Si vous définissez timeout à -1, le VI attend indéfiniment.

    Si vous définissez timeout à 0, le VI essaie une fois d'écrire les échantillons soumis. S'il ne peut pas écrire tous les échantillons soumis, il renvoie une erreur et le nombre d'échantillons qu'il a réussi à écrire dans la sortie nombre d'échantillons écrits par voie.

  • cerrcodeclst.png entrée d'erreur

    entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce VI ou de cette fonction.

    La valeur par défaut est aucune erreur. Si une erreur s'est produite avant que ce VI ou cette fonction ne s'exécute, celui-ci ou celle-ci transmet la valeur d'entrée d'erreur au paramètre sortie d'erreur. Si une erreur se produit pendant que ce VI ou cette fonction s'exécute, le VI ou la fonction s'exécute normalement et définit son propre état d'erreur dans sortie d'erreur. Utilisez le VI Gestionnaire d'erreur simple ou Gestionnaire d'erreur général pour afficher la description du code d'erreur. Utilisez les paramètres entrée d'erreur et sortie d'erreur pour contrôler les erreurs et spécifier l'ordre d'exécution en câblant la sortie d'erreur d'un nœud à l'entrée d'erreur du nœud suivant.

  • igenclassrntag.png tâche en sortie

    tâche en sortie est une référence à la tâche une fois que ce VI ou cette fonction s'exécute. Si vous avez câblé une voie ou une liste de voies à tâche/voies en entrée, NI-DAQmx crée automatiquement cette tâche.

  • iu32.png nombre d'échantillons écrits par voie

    nombre d'échantillons écrits par voie est le nombre d'échantillons que ce VI a réussi à écrire.

  • ierrcodeclst.png sortie d'erreur

    sortie d'erreur contient des informations concernant les erreurs. Si entrée d'erreur indique qu'une erreur s'est produite avant l'exécution de ce VI ou de cette fonction, sortie d'erreur contient les mêmes informations d'erreur. Sinon, sortie d'erreur décrit l'état d'erreur produit par ce VI ou cette fonction.

    Cliquez avec le bouton droit sur l'indicateur sortie d'erreur de la face-avant et sélectionnez Expliquer l'erreur dans le menu local pour obtenir plus d'informations sur l'erreur.