DAQmx - Créer une échelle (Correspondance de gammes)
- Mise à jour2025-07-28
- Temps de lecture : 4 minute(s)
Crée une échelle personnalisée qui met les valeurs à l'échelle proportionnellement à partir d'une gamme de valeurs avant échelle et d'une gamme correspondante de valeurs mises à l'échelle.

Entrées/Sorties
maximum avant échelle
—
maximum avant échelle représente la plus grande valeur dans la gamme des valeurs avant l'échelle. NI-DAQmx établit une correspondance entre cette valeur et maximum mis à l'échelle.
minimum avant échelle
—
minimum avant échelle représente la plus petite valeur dans la gamme des valeurs avant l'échelle. NI-DAQmx établit une correspondance entre cette valeur et minimum mis à l'échelle.
nom
—
nom identifie l'échelle personnalisée pour l'utiliser ultérieurement, comme par exemple, avec le VI DAQmx - Créer une voie virtuelle.
minimum mis à l'échelle
—
minimum mis à l'échelle représente la plus petite valeur dans la gamme des valeurs mises à l'échelle. NI-DAQmx établit une correspondance entre cette valeur et minimum avant échelle. Les opérations de lecture coupent des échantillons plus petits que cette valeur. Les opérations d'écriture génèrent des erreurs pour les échantillons plus petits que cette valeur.
maximum mis à l'échelle
—
maximum mis à l'échelle représente la plus grande valeur dans la gamme des valeurs mises à l'échelle. NI-DAQmx établit une correspondance entre cette valeur et maximum avant échelle. Les opérations de lecture coupent des échantillons plus grands que cette valeur. Les opérations d'écriture génèrent des erreurs pour les échantillons plus grands que cette valeur.
entrée d'erreur
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce VI ou de cette fonction. La valeur par défaut est aucune erreur. Si une erreur s'est produite avant que ce VI ou cette fonction ne s'exécute, celui-ci ou celle-ci transmet la valeur d'entrée d'erreur au paramètre sortie d'erreur. Si une erreur se produit pendant que ce VI ou cette fonction s'exécute, le VI ou la fonction s'exécute normalement et définit son propre état d'erreur dans sortie d'erreur. Utilisez le VI Gestionnaire d'erreur simple ou Gestionnaire d'erreur général pour afficher la description du code d'erreur. Utilisez les paramètres entrée d'erreur et sortie d'erreur pour contrôler les erreurs et spécifier l'ordre d'exécution en câblant la sortie d'erreur d'un nœud à l'entrée d'erreur du nœud suivant.
unité avant échelle
—
unité avant échelle correspond aux unités des valeurs avant que celles-ci ne soient mises à l'échelle.
unité mise à l'échelle
—
unité mise à l'échelle correspond aux unités à utiliser pour les valeurs mises à l'échelle. Vous pouvez utiliser une chaîne arbitraire. LabVIEW utilise ces unités pour les étiquettes d'un graphe ou d'un graphe déroulant.
sortie d'échelle
—
sortie d'échelle est une référence à l'échelle personnalisée que crée ce VI.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations concernant les erreurs. Si entrée d'erreur indique qu'une erreur s'est produite avant l'exécution de ce VI ou de cette fonction, sortie d'erreur contient les mêmes informations d'erreur. Sinon, sortie d'erreur décrit l'état d'erreur produit par ce VI ou cette fonction. Cliquez avec le bouton droit sur l'indicateur sortie d'erreur de la face-avant et sélectionnez Expliquer l'erreur dans le menu local pour obtenir plus d'informations sur l'erreur. |
maximum avant échelle
—
nom
—
entrée d'erreur
—
unité avant échelle
—
sortie d'échelle
—
sortie d'erreur
—