Détermine le nombre d'échantillons numériques à acquérir ou générer en utilisant un handshake numérique entre le périphérique et un périphérique externe.


icon

Entrées/Sorties

  • ci32.png échantillons par voie

    échantillons par voie spécifie le nombre d'échantillons à acquérir ou générer pour chaque voie de la tâche si mode d'échantillonnage est Échantillons finis. Si mode d'échantillonnage est Échantillons continus, DAQmx utilise cette valeur pour déterminer la taille du buffer. Ce VI renvoie une erreur si la valeur spécifiée est négative.

  • ci32.png mode d'échantillonnage

    mode d'échantillonnage spécifie si la tâche acquiert ou génère les échantillons en continu ou un nombre fini d'échantillons.

    Échantillons continus (10123)

    Les échantillons sont acquis ou générés jusqu'à ce que le VI DAQmx - Arrêter une tâche s'exécute.

    Échantillons finis (10178)

    Un nombre fini d'échantillons est acquis ou généré.

    Point par point avec cadencement matériel (12522)

    Les échantillons sont acquis ou générés en continu en utilisant un cadencement matériel sans buffer. Le mode d'échantillonnage Point par point avec cadencement matériel n'est supporté que pour les types de cadencement Horloge d'échantillonnage et Détection de changement.

  • cgenclassrntag.png tâche/voies en entrée

    tâche/voies en entrée est le nom de la tâche ou une liste de voies virtuelles auxquelles s’applique l’opération. Si vous fournissez une liste de voies virtuelles, NI-DAQmx crée automatiquement une tâche.

  • cerrcodeclst.png entrée d'erreur

    entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce VI ou de cette fonction.

    La valeur par défaut est aucune erreur. Si une erreur s'est produite avant que ce VI ou cette fonction ne s'exécute, celui-ci ou celle-ci transmet la valeur d'entrée d'erreur au paramètre sortie d'erreur. Si une erreur se produit pendant que ce VI ou cette fonction s'exécute, le VI ou la fonction s'exécute normalement et définit son propre état d'erreur dans sortie d'erreur. Utilisez le VI Gestionnaire d'erreur simple ou Gestionnaire d'erreur général pour afficher la description du code d'erreur. Utilisez les paramètres entrée d'erreur et sortie d'erreur pour contrôler les erreurs et spécifier l'ordre d'exécution en câblant la sortie d'erreur d'un nœud à l'entrée d'erreur du nœud suivant.

  • igenclassrntag.png tâche en sortie

    tâche en sortie est une référence à la tâche une fois que ce VI ou cette fonction s'exécute. Si vous avez câblé une voie ou une liste de voies à tâche/voies en entrée, NI-DAQmx crée automatiquement cette tâche.

  • ierrcodeclst.png sortie d'erreur

    sortie d'erreur contient des informations concernant les erreurs. Si entrée d'erreur indique qu'une erreur s'est produite avant l'exécution de ce VI ou de cette fonction, sortie d'erreur contient les mêmes informations d'erreur. Sinon, sortie d'erreur décrit l'état d'erreur produit par ce VI ou cette fonction.

    Cliquez avec le bouton droit sur l'indicateur sortie d'erreur de la face-avant et sélectionnez Expliquer l'erreur dans le menu local pour obtenir plus d'informations sur l'erreur.