DAQmx - Arrêter une tâche
- Mise à jour2025-07-28
- Temps de lecture : 2 minute(s)
Arrête la tâche et la renvoie à l' état dans lequel elle se trouvait avant l'exécution du VI DAQmx - Démarrer une tâche ou du VI DAQmx - Écrire avec l'entrée démarrage auto définie à VRAI.
Si vous utilisez plusieurs fois le VI DAQmx - Lire ou DAQmx - Écrire (dans une boucle, par exemple), sans utiliser les VIs DAQmx - Démarrer une tâche et DAQmx - Arrêter une tâche, la tâche démarre et s'arrête continuellement. Ceci nuit aux performances de l'application.

Entrées/Sorties
tâche/voies en entrée
—
tâche/voies en entrée est le nom de la tâche ou une liste de voies virtuelles auxquelles s’applique l’opération. Si vous fournissez une liste de voies virtuelles, NI-DAQmx crée automatiquement une tâche.
entrée d'erreur
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
tâche en sortie
—
tâche en sortie est une référence à la tâche une fois que ce VI ou cette fonction s'exécute. Si vous avez câblé une voie ou une liste de voies à tâche/voies en entrée, NI-DAQmx crée automatiquement cette tâche.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations concernant les erreurs. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
tâche/voies en entrée
—
entrée d'erreur
—
tâche en sortie
—
sortie d'erreur
—