Configure les états d'expiration d'une tâche de compteur timer chien de garde.

Les propriétés de DAQmx - Chien de garde comprennent des options de configuration de la source de cadencement supplémentaires.


icon

Entrées/Sorties

  • cgenclassrntag.png tâche en entrée

    tâche en entrée est le nom de la tâche à supprimer. Contrairement à l'entrée tâche/voies en entrée de certains VIs, vous ne pouvez pas câbler une voie virtuelle à cette entrée.

  • c1dcclst.png états d'expiration

    états d'expiration contient les états auxquels il faut définir les voies physiques de compteur lorsque le timer chien de garde expire. Chaque élément du tableau contient le nom d'une voie physique de compteur et l'état correspondant pour cette voie physique de compteur.

  • cdaqmxscale.png voie physique

    voie physique est la voie de sortie de compteur à modifier. Vous ne pouvez pas modifier les lignes d'entrée de compteur dédiées. La constante Voie physique DAQmx répertorie tous les ports et toutes les lignes des périphériques installés sur le système.

    Vous pouvez aussi câbler une chaîne qui contient une liste ou une gamme de ports ou de lignes numériques à cette entrée. Si vous avez un tableau de lignes ou de ports, utilisez le VI DAQmx - Aplatir en chaîne de voies pour convertir le tableau en liste.

  • ci32.png état d'expiration

    état d'expiration spécifie la valeur à laquelle définir la voie au moment de l'expiration.

    Bas (10214)

    Logique bas.

    Haut (10192)

    Logique haut.

    Pas de changement (10160)

    L'expiration n'a pas d'impact sur l'état de la sortie de compteur. Les voies conservent leur état respectif au moment où le timer de chien de garde expire, et aucune autre génération de compteur ne s'exécute.

  • cerrcodeclst.png entrée d'erreur

    entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce VI ou de cette fonction.

    La valeur par défaut est aucune erreur. Si une erreur s'est produite avant que ce VI ou cette fonction ne s'exécute, celui-ci ou celle-ci transmet la valeur d'entrée d'erreur au paramètre sortie d'erreur. Si une erreur se produit pendant que ce VI ou cette fonction s'exécute, le VI ou la fonction s'exécute normalement et définit son propre état d'erreur dans sortie d'erreur. Utilisez le VI Gestionnaire d'erreur simple ou Gestionnaire d'erreur général pour afficher la description du code d'erreur. Utilisez les paramètres entrée d'erreur et sortie d'erreur pour contrôler les erreurs et spécifier l'ordre d'exécution en câblant la sortie d'erreur d'un nœud à l'entrée d'erreur du nœud suivant.

  • igenclassrntag.png tâche en sortie

    tâche en sortie est une référence à la tâche une fois que l'exécution de cette fonction s'est achevée.

  • ierrcodeclst.png sortie d'erreur

    sortie d'erreur contient des informations concernant les erreurs. Si entrée d'erreur indique qu'une erreur s'est produite avant l'exécution de ce VI ou de cette fonction, sortie d'erreur contient les mêmes informations d'erreur. Sinon, sortie d'erreur décrit l'état d'erreur produit par ce VI ou cette fonction.

    Cliquez avec le bouton droit sur l'indicateur sortie d'erreur de la face-avant et sélectionnez Expliquer l'erreur dans le menu local pour obtenir plus d'informations sur l'erreur.