DAQmx - Enregistrer une tâche
- Mise à jour2025-07-28
- Temps de lecture : 4 minute(s)
Enregistre la tâche spécifiée et toutes les voies locales qu'elle contient dans MAX. Ce VI n'enregistre pas les voies globales. Utilisez le VI DAQmx - Enregistrer une voie globale pour enregistrer les voies globales.
Les tâches enregistrées par programmation ne peuvent pas être visualisées dans NI-DAQ 7.3 ou versions antérieures. Pour visualiser une tâche enregistrée par programmation dans une version antérieure de NI-DAQ, utilisez MAX pour ouvrir la tâche dans NI-DAQ 7.4 ou version ultérieure et enregistrez-la de nouveau.

Entrées/Sorties
autoriser la suppression interactive ?
—
autoriser la suppression interactive ? spécifie si la tâche, la voie globale ou l'échelle personnalisée peut être supprimée avec MAX.
autoriser l'édition interactive ?
—
autoriser l'édition interactive ? spécifie si la tâche, la voie globale ou l'échelle personnalisée peut être éditée dans l'Assistant DAQ. Si autoriser l'édition interactive ? est VRAI, l'Assistant DAQ doit supporter tous les paramètres de tâche ou de voie globale.
tâche/voies en entrée
—
tâche/voies en entrée est le nom de la tâche ou une liste de voies virtuelles auxquelles s’applique l’opération. Si vous fournissez une liste de voies virtuelles, NI-DAQmx crée automatiquement une tâche.
enregistrer sous
—
enregistrer sous est le nom sous lequel enregistrer la tâche, la voie globale ou l'échelle personnalisée. Si vous ne câblez pas de valeur à cette entrée, NI-DAQmx utilise le nom actuel de la tâche, de la voie globale ou de l'échelle personnalisée.
auteur
—
entrée d'erreur
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce VI ou de cette fonction. La valeur par défaut est aucune erreur. Si une erreur s'est produite avant que ce VI ou cette fonction ne s'exécute, celui-ci ou celle-ci transmet la valeur d'entrée d'erreur au paramètre sortie d'erreur. Si une erreur se produit pendant que ce VI ou cette fonction s'exécute, le VI ou la fonction s'exécute normalement et définit son propre état d'erreur dans sortie d'erreur. Utilisez le VI Gestionnaire d'erreur simple ou Gestionnaire d'erreur général pour afficher la description du code d'erreur. Utilisez les paramètres entrée d'erreur et sortie d'erreur pour contrôler les erreurs et spécifier l'ordre d'exécution en câblant la sortie d'erreur d'un nœud à l'entrée d'erreur du nœud suivant.
écraser la tâche existante ?
—
écraser la tâche existante ? spécifie si une tâche sera écrasée si l'utilisateur enregistre une tâche du même nom dans MAX. Si cette entrée est FAUX et qu'une tâche du même nom est déjà enregistrée dans MAX, ce VI renvoie une erreur.
tâche en sortie
—
tâche en sortie est la même tâche ou les mêmes voies globales que vous avez câblées à l'entrée tâche/voies en entrée. Cette sortie n'est pas la tâche ou les voies globales enregistrées.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations concernant les erreurs. Si entrée d'erreur indique qu'une erreur s'est produite avant l'exécution de ce VI ou de cette fonction, sortie d'erreur contient les mêmes informations d'erreur. Sinon, sortie d'erreur décrit l'état d'erreur produit par ce VI ou cette fonction. Cliquez avec le bouton droit sur l'indicateur sortie d'erreur de la face-avant et sélectionnez Expliquer l'erreur dans le menu local pour obtenir plus d'informations sur l'erreur. |
autoriser la suppression interactive ?
—
tâche/voies en entrée
—
enregistrer sous
—
entrée d'erreur
—
tâche en sortie
—
sortie d'erreur
—