DAQmx - Enregistrer une échelle
- Mise à jour2025-07-28
- Temps de lecture : 3 minute(s)
Enregistre l' échelle personnalisée spécifiée dans MAX.

Entrées/Sorties
autoriser la suppression interactive ?
—
autoriser la suppression interactive ? spécifie si la tâche, la voie globale ou l'échelle personnalisée peut être supprimée avec MAX.
autoriser l'édition interactive ?
—
autoriser l'édition interactive ? spécifie si la tâche, la voie globale ou l'échelle personnalisée peut être éditée dans l'Assistant DAQ. Si autoriser l'édition interactive ? est VRAI, l'Assistant DAQ doit supporter tous les paramètres de tâche ou de voie globale.
nom d'échelle
—
nom d'échelle est l'échelle personnalisée à enregistrer.
enregistrer sous
—
enregistrer sous est le nom sous lequel enregistrer la tâche, la voie globale ou l'échelle personnalisée. Si vous ne câblez pas de valeur à cette entrée, NI-DAQmx utilise le nom actuel de la tâche, de la voie globale ou de l'échelle personnalisée.
auteur
—
entrée d'erreur
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce VI ou de cette fonction. La valeur par défaut est aucune erreur. Si une erreur s'est produite avant que ce VI ou cette fonction ne s'exécute, celui-ci ou celle-ci transmet la valeur d'entrée d'erreur au paramètre sortie d'erreur. Si une erreur se produit pendant que ce VI ou cette fonction s'exécute, le VI ou la fonction s'exécute normalement et définit son propre état d'erreur dans sortie d'erreur. Utilisez le VI Gestionnaire d'erreur simple ou Gestionnaire d'erreur général pour afficher la description du code d'erreur. Utilisez les paramètres entrée d'erreur et sortie d'erreur pour contrôler les erreurs et spécifier l'ordre d'exécution en câblant la sortie d'erreur d'un nœud à l'entrée d'erreur du nœud suivant.
overwrite existing scale?
—
écraser l'échelle existante ? spécifie si une échelle personnalisée sera écrasée si l'utilisateur enregistre une échelle personnalisée du même nom dans MAX. Si cette entrée est FAUX et qu'une échelle personnalisée du même nom est déjà enregistrée dans MAX, ce VI renvoie une erreur.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations concernant les erreurs. Si entrée d'erreur indique qu'une erreur s'est produite avant l'exécution de ce VI ou de cette fonction, sortie d'erreur contient les mêmes informations d'erreur. Sinon, sortie d'erreur décrit l'état d'erreur produit par ce VI ou cette fonction. Cliquez avec le bouton droit sur l'indicateur sortie d'erreur de la face-avant et sélectionnez Expliquer l'erreur dans le menu local pour obtenir plus d'informations sur l'erreur. |
autoriser la suppression interactive ?
—
nom d'échelle
—
enregistrer sous
—
entrée d'erreur
—
sortie d'erreur
—