DAQmx - Connecter des terminaux
- Mise à jour2025-07-28
- Temps de lecture : 3 minute(s)
Crée une route entre une source et un terminal de destination. La route peut transporter divers signaux numériques, tels que des déclenchements, horloges et événements matériels.
Les terminaux source et destination peuvent être sur des périphériques différents à condition qu'un bus public, comme un bus RTSI ou une carte de fond de panier PXI, les connectent. Le VI DAQmx - Connecter des terminaux ne modifie pas une tâche. Lorsque le VI s'exécute, la route est immédiatement réservée pour le matériel. Ce type de routage est appelé routage immédiat.

Entrées/Sorties
terminal source
—
terminal source spécifie le terminal à l'origine de la route. Une constante terminal DAQmx dresse la liste de tous les terminaux disponibles sur les périphériques installés sur le système. Vous pouvez aussi spécifier un terminal de source en câblant une chaîne qui contient un nom de terminal.
terminal de destination
—
terminal de destination spécifie le terminal de réception de la route. Une constante terminal DAQmx dresse la liste de tous les terminaux disponibles sur les périphériques installés sur le système. Vous pouvez aussi spécifier un terminal de destination en câblant une chaîne qui contient un nom de terminal.
inverser la polarité
—
inverser la polarité spécifie s'il faut inverser le signal que ce VI dirige du terminal source au terminal de destination. Si le périphérique n'est pas capable d'effectuer l'inversion de signal ou si une route précédente a réservé le circuit d'inversion dans une configuration incompatible, tenter d'inverser le signal entraînera une erreur.
entrée d'erreur
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce VI ou de cette fonction. La valeur par défaut est aucune erreur. Si une erreur s'est produite avant que ce VI ou cette fonction ne s'exécute, celui-ci ou celle-ci transmet la valeur d'entrée d'erreur au paramètre sortie d'erreur. Si une erreur se produit pendant que ce VI ou cette fonction s'exécute, le VI ou la fonction s'exécute normalement et définit son propre état d'erreur dans sortie d'erreur. Utilisez le VI Gestionnaire d'erreur simple ou Gestionnaire d'erreur général pour afficher la description du code d'erreur. Utilisez les paramètres entrée d'erreur et sortie d'erreur pour contrôler les erreurs et spécifier l'ordre d'exécution en câblant la sortie d'erreur d'un nœud à l'entrée d'erreur du nœud suivant.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations concernant les erreurs. Si entrée d'erreur indique qu'une erreur s'est produite avant l'exécution de ce VI ou de cette fonction, sortie d'erreur contient les mêmes informations d'erreur. Sinon, sortie d'erreur décrit l'état d'erreur produit par ce VI ou cette fonction. Cliquez avec le bouton droit sur l'indicateur sortie d'erreur de la face-avant et sélectionnez Expliquer l'erreur dans le menu local pour obtenir plus d'informations sur l'erreur. |
terminal source
—
inverser la polarité
—
entrée d'erreur
—
sortie d'erreur
—