Arrêt du système en cas d'échec de connexion TCP/IP
- Mise à jour2023-02-21
- Temps de lecture : 1 minute(s)
Utiliser l'option à cocher Arrêter en cas d'échec IP pour déterminer le comportement du Module LabVIEW Real-Time et du contrôleur en cas d'échec TCP/IP lors du démarrage du contrôleur.
Si cette option n'est pas cochée, LabVIEW Real-Time démarre et exécute les applications de démarrage que vous avez créées, même s'il ne peut pas obtenir une adresse IP automatiquement ou en cas d'échec TCP/IP pour toute autre raison lors du démarrage. Dès que la connexion est disponible, vous devez redémarrer manuellement le contrôleur afin de le connecter au réseau.
Si la connexion TCP/IP échoue et que cette option est cochée, LabVIEW Real-Time tente d'obtenir une adresse IP automatique en utilisant le serveur DHCP. Si la tentative d'obtention d'adresse IP se solde par un échec, LabVIEW Real-Time tente d'obtenir une adresse Link-Local (169.254.x.x), si votre cible supporte cette fonctionnalité. Si cette tentative d'obtention d'adresse Link-Local échoue aussi ou que cette fonctionnalité n'est pas supportée, LabVIEW Real-Time redémarrera la cible pour réessayer. Après trois tentatives de connexion se soldant par un échec, LabVIEW Real-Time réinitialise le contrôleur à l'adresse IP 0.0.0.0.
![]() |
Remarque Un échec DHCP est considéré comme échec TCP/IP. |
