E/S en lecture/écriture
- Mise à jour2023-02-17
- Temps de lecture : 2 minute(s)
E/S en lecture/écriture
Effectue des opérations d'E/S FPGA spécifiques sur des cibles FPGA.
Pour commencer à utiliser ce nœud avec des E/S, cliquez sur le paramètre Sélectionner l'E/S et sélectionnez une E/S dans la liste. Configurez les propriétés de la voie de l'E/S sélectionnée dans l'onglet Élément.
Pour créer une commande de référence d'E/S, placez une constante d'E/S sur le diagramme, sélectionnez une E/S dans la constante, cliquez avec le bouton droit sur la constante et sélectionnez Changer en commande. Vous pouvez également créer une commande de référence d'E/S en cliquant sur une E/S dans ce nœud, en sélectionnant Fil du diagramme, en cliquant avec le bouton droit sur le terminal de commande de référence d'E/S et en sélectionnant Créer une commande.
Entrées/Sorties

entrée d'erreur
Conditions d'erreur survenant avant l'exécution de ce nœud.
Le nœud répond à cette entrée avec le comportement d'erreur standard.
Default value: Pas d'erreur

sortie d'erreur
Informations sur l'erreur.
Le nœud produit cette sortie selon le comportement d'erreur standard.

Sélectionner l'E/S
Données lues ou écrites sur les E/S FPGA que vous spécifiez.
Cliquez sur ce paramètre et sélectionnez une E/S dans la liste. Pour les E/S qui prennent en charge l'opération de lecture, ce paramètre est un indicateur par défaut. Pour les E/S qui ne prennent pas en charge l'opération de lecture, ce paramètre est une commande par défaut. Pour changer une E/S en commande ou indicateur, cliquez avec le bouton droit sur les E/S dans le nœud et sélectionnez Changer en écriture ou Changer en lecture.
Pour ajouter d'autres E/S, faites glisser le bord du nœud vers le haut ou vers le bas, ou cliquez avec le bouton droit sur une E/S et sélectionnez Insérer un élément avant. Pour supprimer une E/S, cliquez avec le bouton droit sur l'E/S et sélectionnez Supprimer l'élément.