Référence de la fonction de nœud C

Le tableau suivant répertorie les fonctions, macros et variables spécifiques au nœud C.

Fonction Description
cnode_error_check Macro qui recherche les erreurs dans l'expression en entrée. Si le résultat est négatif, la macro le définit à erreur de nœud C et passe à l'étiquette Error. Vous devez définir une étiquette Error pour utiliser cette macro.
cnode_error_code Une variable entier représentant le code d'erreur dans les terminaux cluster entrée d'erreur et sortie d'erreur. Cette variable est automatiquement définie par cnode_error_check et cnode_null_check.
cnode_error_set Macro qui définit le statut et code d'erreur du nœud C. Passe le code d'erreur de format entier dans le premier paramètre et le statut d'erreur de format booléen (1 ou 0) dans le second paramètre. Un statut différent de zéro indique qu'une erreur a eu lieu, et zéro indique le contraire.
cnode_error_source Une variable chaîne représentant la source de l'erreur dans les terminaux cluster entrée d'erreur et sortie d'erreur. Cette variable est automatiquement définie par cnode_error_check et cnode_null_check.
cnode_error_status Une variable booléen représentant le statut des terminaux cluster entrée d'erreur et sortie d'erreur. Une erreur est définie si cette variable est Vrai et n'est pas définie si cette variable est Faux. Cette variable est automatiquement définie par cnode_error_check et cnode_null_check.
cnode_get_array_length Renvoie le nombre d'éléments dans le terminal tableau de nœud C array.
cnode_null_check Macro qui vérifie si l'expression en entrée est NULL (zéro). Si l'expression est NULL, cette macro définit l'erreur de nœud C pour indiquer que l'allocation de mémoire a échoué et passe à l'étiquette Error. Vous devez définir une étiquette Error pour utiliser cette macro.
cnode_printf Imprime sur la Fenêtre de résultat.
cnode_size_array Redimensionne le terminal tableau de nœud C array pour qu'il puisse contenir n éléments, n étant égal à length. Renvoie un non-zéro en cas de réussite et un zéro en cas d'échec.
cnode_size_string Redimensionne le terminal chaîne de nœud C string pour qu'il puisse contenir n octets, l'octet NUL de terminaison compris, n étant égal à size. Renvoie un non-zéro en cas de réussite et un zéro en cas d'échec.