Ajoutez et configurez des indicateurs sur le document Écran pour visualiser les données de vos acquisitions en temps réel.

Remarque La quantité de données que vous pouvez mettre en pause, analyser et afficher sur un graphe est déterminée par la longueur de l'historique. Reportez-vous à Définir la longueur de l'historique de graphe pour savoir comment ajuster la longueur de l'historique.
Avant de commencer, ajoutez et configurez des voies à votre projet FlexLogger.
  1. Sur le document Écran, sélectionnez un indicateur ou un graphe dans la palette située sur le côté gauche de la fenêtre.
    FlexLogger comprend les types de graphes suivants.
    Tableau 44. Types de graphes que vous pouvez ajouter au document Écran
    Type de graphe Description
    Graphe haute vitesse Visualisez de grandes quantités de données sur de courtes périodes.
    Graphe à long historique Visualisez les données sur de longues périodes.
    Graphe de spectre de fréquence Visualisez le spectre de fréquence de vos signaux. Reportez-vous à Graphe de spectre de fréquence pour en savoir plus sur la façon dont FlexLogger génère ce type de graphe.
    Graphe XY

    Visualisez les données d'une ou plusieurs voies en fonction des données d'une autre voie.

    Remarque Pour maintenir les performances, les données sont sous-échantillonnées à l'aide d'un filtre à réponse impulsionnelle finie (RIF) configurable.
  2. Placez l'indicateur ou le graphe à l'emplacement désiré sur votre Écran.


    Lorsque vous placez un indicateur ou un graphe, FlexLogger ouvre la fenêtre de mappage de voie associée.
  3. Sélectionnez une ou plusieurs voies à associer à l'indicateur ou au graphe. Après avoir sélectionné une voie, vous verrez le signal sur l'indicateur ou le graphe.
  4. Facultatif : Pour personnaliser les paramètres de l'indicateur ou du graphe, cliquez sur l'élément et modifiez les paramètres dans le panneau de configuration Élément situé sur le côté droit de la fenêtre Écran. Si le volet Élément n'est pas visible, cliquez sur Développer pour afficher le volet. Les options de configuration sont spécifiques à la partie de l'élément sélectionnée.
  5. Facultatif : Pour personnaliser davantage les différentes parties d'un indicateur ou d'un graphe, cliquez avec le bouton droit sur la partie que vous voulez personnaliser et sélectionnez des options dans le menu.
  6. Facultatif : Pour mettre un graphe en pause et afficher l'historique du graphe, cliquez sur Arrêter les données et utilisez les commandes d'affichage panoramique.