Définir les valeurs de réinitialisation en sortie
- Mise à jour2025-10-09
- Temps de lecture : 2 minute(s)
Utilisez la Valeur de réinitialisation pour que votre voie de sortie revienne à une valeur connue.
Introduit dans FlexLogger 2019 R3
Vous pouvez définir les voies de sortie à leur valeur de réinitialisation en créant un événement et en utilisant l'action Réinitialiser les voies de sortie.
- Passez la souris sur la ligne d'une voie et cliquez sur l'icône Configurer
pour la voie sur laquelle vous souhaitez activer les valeurs de réinitialisation. - Sélectionnez Activé dans le menu déroulant Réinitialisation de la voie et indiquez la Valeur de réinitialisation de la voie.
La valeur de réinitialisation ne peut pas dépasser la gamme de sortie maximale de votre appareil. Pour en savoir plus, reportez-vous aux spécifications de votre appareil sur ni.com/docs. Toute Valeur de réinitialisation de la voie définie en dehors des limites de l'appareil sera forcée à une valeur dans les limites de la gamme de sortie maximale. Si vous copiez une voie alors que la Réinitialisation de la voie est activée, la voie nouvellement configurée sera automatiquement définie à la Valeur de réinitialisation de la voie.
Remarque Vous ne pouvez pas définir de valeurs de réinitialisation de sortie si vous mappez votre voie de sortie à une voie d'entrée.
La voie de sortie reviendra automatiquement à la Valeur de réinitialisation de la voie spécifiée si la voie est supprimée, désactivée ou réaffectée. La voie reviendra également à cette valeur lorsque le projet est ouvert ou fermé.