Installation du matériel d'acquisition de données (DAQ)

Les documents suivants fournissent des instructions pas à pas pour l'installation et la configuration de votre matériel NI DAQ. Choisissez parmi les gammes de produits ci-dessous et effectuez les étapes correspondantes pour installer votre périphérique.

Avant de commencer, assurez-vous d'avoir installé votre environnement de développement d'application ainsi que le driver NI-DAQmx. Reportez-vous au document Installation de LabVIEW et de NI-DAQmx pour obtenir plus d'informations.

Périphériques DAQ USB

Il existe une variété de matériels DAQ USB, allant des périphériques faible coût et alimentés par bus jusqu'aux modules d'E/S multifonctions hautes performances avec une gamme d'options de connectivité d'E/S.

Systèmes CompactDAQ

CompactDAQ est un système d'acquisition de données compact et modulaire, comprenant jusqu'à huit modules d'E/S de la série C ainsi qu'une interface USB 2.0 ou châssis Ethernet.

Périphériques PCI/PCI Express et PXI/PXI Express

Les options de matériel DAQ enfichable varient des périphériques PCI/PCI Express multifonctions faible coût, jusqu'aux modules SC Express de mesure par capteurs hautes performances.

Connexion des capteurs et des signaux

Après avoir installé et configuré votre matériel DAQ, il convient de connecter vos capteurs et signaux pour votre application de mesure.