Spécifiez le comportement concernant les demandes d'autorisation de cet installeur de licences en volume, comme suit :

  • Sélectionnez Autoriser les clients à demander l'autorisation de se joindre à des groupes publics pour afficher à la vue des clients la liste de tous les groupes publics qui existent sur le serveur de licences en volume lorsque le client exécute l'installeur de licences en volume. Les clients peuvent alors demander l'autorisation de se joindre à un ou plusieurs de ces groupes. L'installeur de licences en volume peut aussi recueillir des informations sur les clients et les envoyer à NI VLM.
  • Sélectionnez Autoriser les clients à demander l'autorisation de se joindre à n'importe quels groupes publics, ainsi qu'aux groupes privés que vous spécifiez dans cet assistant pour afficher à la vue des clients la liste de tous les groupes publics qui existent sur le serveur de licences en volume ainsi que liste des groupes que vous avez sélectionnés. Les clients peuvent demander l'autorisation de se joindre à n'importe quel groupe public ou à n'importe quel groupe privé que vous avez sélectionné. Les installeurs de licences en volume créés avec cette option rassemblent des informations sur le client et les envoie à NI VLM.
    Remarque Vous devez sélectionner au moins un groupe pour pouvoir continuer lorsque vous utilisez cette option.
  • Sélectionnez Ne pas autoriser les clients à demander l'autorisation de se joindre à un groupe si vous voulez spécifier manuellement les autorisations ou si vous comptez automatiser cet installeur de licences en volume. Optionnellement, vous pouvez cocher l'option Recueillir les informations sur les clients et les envoyer au Gestionnaire de licences en volume si vous voulez continuer à recueillir des informations sur les clients à l'aide d'installeurs de licences en volume.