Convertit une liste délimitée par des virgules ou une gamme de voies physiques ou virtuelles en un tableau de noms de voies physiques ou virtuelles.


icon

Entrées/Sorties

  • cstr.png entrée de noms

    entrée de noms est la liste ou la gamme de voies physiques ou virtuelles.

  • cerrcodeclst.png entrée d'erreur

    entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce VI ou de cette fonction.

    La valeur par défaut est aucune erreur. Si une erreur s'est produite avant que ce VI ou cette fonction ne s'exécute, celui-ci ou celle-ci transmet la valeur d'entrée d'erreur au paramètre sortie d'erreur. Si une erreur se produit pendant que ce VI ou cette fonction s'exécute, le VI ou la fonction s'exécute normalement et définit son propre état d'erreur dans sortie d'erreur. Utilisez le VI Gestionnaire d'erreur simple ou Gestionnaire d'erreur général pour afficher la description du code d'erreur. Utilisez les paramètres entrée d'erreur et sortie d'erreur pour contrôler les erreurs et spécifier l'ordre d'exécution en câblant la sortie d'erreur d'un nœud à l'entrée d'erreur du nœud suivant.

  • i1dstr.png sortie de noms

    sortie de noms est le tableau de noms des voies physiques ou virtuelles. Chaque élément du tableau contient une voie unique.

  • ierrcodeclst.png sortie d'erreur

    sortie d'erreur contient des informations concernant les erreurs. Si entrée d'erreur indique qu'une erreur s'est produite avant l'exécution de ce VI ou de cette fonction, sortie d'erreur contient les mêmes informations d'erreur. Sinon, sortie d'erreur décrit l'état d'erreur produit par ce VI ou cette fonction.

    Cliquez avec le bouton droit sur l'indicateur sortie d'erreur de la face-avant et sélectionnez Expliquer l'erreur dans le menu local pour obtenir plus d'informations sur l'erreur.