Utilisez les objets de la palette Graphe pour tracer des données numériques sur un graphe, un graphe déroulant ou un tracé.

Remarque Les commandes et indicateurs graphe et graphe déroulant disponibles peuvent varier selon le style de sous-palette que vous choisissez. Reportez-vous aux sous-palettes Moderne, Argent, Système ou Classique pour connaître les commandes et indicateurs graphe disponibles.
Objet de palette Description
Graphe et graphe déroulant Affiche les données acquises à une vitesse constante.
Graphe XY Affiche les données acquises à une fréquence variable et les données pour les fonctions à valeurs multiples.
Graphe XY Express Affiche les mêmes données qu'un graphe XY. Vous pouvez configurer les paramètres d'un graphe XY Express de manière interactive dans une boîte de dialogue.
Graphe déroulant et graphe d'intensité Affiche des données 3D sur un tracé 2D en utilisant des couleurs pour afficher les valeurs de la troisième dimension.
Graphe numérique Affiche les données en tant qu'impulsions ou groupes de lignes numériques.
Graphe de signaux mixte Affiche les types de données acceptés par les graphes, les graphes XY, les graphes numériques et les clusters qui contiennent tout combinaison de ces types de données.
Tracé de compas Affiche des vecteurs qui proviennent du centre d'une grille circulaire.
Tracé à barres d'erreur Affiche des barres d'erreur à chaque point au-dessus et au-dessous du tracé.
Tracé de plume Affiche des vecteurs dont les origines se trouvent à intervalles réguliers sur un axe horizontal.
Matrice de tracés XY Affiche les lignes et les colonnes de graphes en nuage.
Image 3D Affiche les représentations graphiques d'objets 3D.
Sous-palette Description
Commandes Utilisez les objets de la palette Commandes pour afficher des graphes avancés et des représentations graphiques d'objets 2D.
Graphe 3D Utilisez les objets de la palette Graphe 3D pour tracer des données en 3D.