Activation du serveur Web dans les applications autonomes
- Mise à jour2025-08-27
- Temps de lecture : 1 minute(s)
Pour incorporer la face-avant d'une application autonome dans un document HTML, activez et configurez le serveur Web dans une application comme vous le feriez pour un VI. Ajoutez la face-avant du VI et le fichier HTML dans l'installation.
Une fois l'application générée, le dossier résultant contient un fichier de configuration .ini et un fichier de configuration niwebserver.conf.
Dans le dossier .ini, ajoutez la ligne WebServer.Enabled=True si elle n'y est pas. Vous pouvez aussi copier les préférences du WebServer* à partir du fichier .ini de LabVIEW du système de développement LabVIEW dans le fichier .ini de l'application. Vous devrez peut-être modifier ces préférences pour les adapter à votre application.
| Remarque Lorsque vous exécutez l'application, assurez-vous qu'aucune autre application, en particulier l'environnement de développement LabVIEW, n'utilise le même port. |
Utilisez le fichier niwebserver.conf pour configurer les autres fonctionnalités du serveur Web dans l'application, comme le répertoire racine du serveur Web.