Un graphe de signaux mixte peut avoir plusieurs zones de tracé. Une zone de tracé donnée peut seulement afficher des tracés numériques ou des tracés analogiques, mais pas les deux. Le graphe de signaux mixte crée automatiquement des zones de tracé lorsque des combinaisons de données analogiques et numériques l'exigent. Pour ajouter une zone de tracé à un graphe de signaux mixte, faites un clic droit sur le graphe de signaux mixte et sélectionnez Ajouter une zone de tracé dans le menu local.

Pour supprimer une zone de tracé du graphe, supprimez toutes les données de la zone de tracé, faites un clic droit sur la zone à supprimer et sélectionnez Supprimer la zone de tracé dans le menu local.

Remarque Si vous agrandissez le graphe pour pouvoir afficher plusieurs zones de tracé puis que vous supprimez une de ces zones, LabVIEW redimensionne les zones de tracé restantes pour qu'elles occupent toute la surface du graphe. Vous pouvez réduire la taille du graphe pour réduire la taille des zones de tracé.