Ajouter une table de nombres au rapport (wrapper)
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 6 minute(s)
Ajoute un tableau 2D à un rapport sous forme d'une table, avec la largeur de colonne donnée. Câblez des données à l'entrée données texte pour déterminer l'instance polymorphe à utiliser ou sélectionnez manuellement l'instance.

Entrées/Sorties
paramètres de MS Office
—
paramètres de MS Office (Report Generation Toolkit) spécifie le point d'insertion dans un rapport Word ou Excel. Le VI ignore cette entrée pour les rapports HTML. Vous pouvez spécifier un signet dans Word, ou une plage nommée ou les coordonnées d'une cellule dans Excel. Si vous définissez le type du rapport à Word mais que vous ne spécifiez aucun signet, l'insertion se produit à la fin du document.
système de mesure de largeur des colonnes (par défaut)
—
système de mesure de largeur des colonnes détermine si la valeur que vous entrez dans largeur des colonnes est exprimée en pouces ou en centimètres. Le VI ignore ce paramètre pour les rapports HTML.
largeur des colonnes (1)
—
largeur des colonnes définit la largeur de chaque colonne de la table du rapport. La valeur que vous entrez doit être en pouces ou en centimètres, selon les paramètres que vous entrez dans système de mesure de largeur des colonnes. La valeur par défaut est 1. Pour les rapports HTML, le VI multiplie la valeur par 100 pour définir la largeur des colonnes en pixels.
Remarque Si vous définissez largeur des colonnes à une valeur élevée et que vous envoyez plusieurs colonnes de données au VI, le VI redimensionne automatiquement la largeur des colonnes pour que le rapport tienne sur la largeur d'une page. Si vous utilisez un modèle et que vous ne voulez pas que la largeur des colonnes change, utilisez la valeur -1.
rapport en entrée
—
rapport en entrée est une référence au rapport pour lequel vous souhaitez contrôler l'apparence, les données et l'impression. Utilisez le VI Créer un rapport pour générer cet objet de classe LabVIEW.
en-têtes des colonnes
—
en-têtes des colonnes détermine de quelle manière est étiquetée chaque colonne du tableau.
en-têtes des lignes
—
en-têtes des lignes détermine de quelle manière est étiquetée chaque ligne du tableau.
données numériques
—
données numériques correspond aux informations numériques figurant dans le tableau. Les informations doivent se présenter sous la forme d'un tableau 2D.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
chaîne de format (%.3f)
—
chaîne de format spécifie le format de nombre qu'il faut utiliser pour convertir les nombres en caractères. La valeur par défaut est %.3f. Utilisez la syntaxe de chaîne de format.
nouvelle page ?
—
nouvelle page ? indique si la table est placée sur une nouvelle page du rapport. La valeur par défaut est FAUX.
afficher la grille
—
afficher la grille indique s'il faut afficher la grille de la table. La valeur par défaut est VRAI.
rapport en sortie
—
rapport en sortie est une référence au rapport pour lequel vous souhaitez contrôler l'apparence, les données et l'impression. Vous pouvez câbler cette sortie à d'autres VIs de génération de rapport.
gamme (Word) - début (Excel)
—
gamme (Word) - début (Excel) (Report Generation Toolkit) indique le point d'insertion de la table.
fin (Excel)
—
fin (Excel) (Report Generation Toolkit) indique la dernière cellule où le VI insère la table dans la feuille de calcul Excel.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
Exemples
Reportez-vous aux exemples de fichiers inclus avec LabVIEW suivants.
- labview\examples\reports\TextReportExample.llb\Text Report Example.vi
paramètres de MS Office
—
position (Excel)
—
ligne
—
nom (Excel)
—
système de mesure de largeur des colonnes (par défaut)
—
largeur des colonnes (1)
—
rapport en entrée
—
en-têtes des colonnes
—
données numériques
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
nouvelle page ?
—
rapport en sortie
—
gamme (Word) - début (Excel)
—
début (Word) - ligne (Excel)
—
sortie d'erreur
—