Enseignement Société Événements Community Support Solutions Produits et Services Contacter NI MyNI

Ethernet déterministe

Vous avez besoin d'E/S pour vos applications critiques en temps ? NI propose une nouvelle classe de produits d'E/S distribuées pour étendre les systèmes NI CompactRIO et les contrôleurs d'automatismes programmables (PAC). NI met à disposition sa plate-forme matérielle durcie, alliée à la puissance de NI LabVIEW Real-Time, sur Ethernet temps réel et industriel, afin d'étendre les capacités des systèmes de mesure et de contrôle.

Ressources

E/S distribuées déterministes avec le NI 9144

Voyez comment le châssis d'extension NI 9144, destiné aux modules de la Série C, offre des E/S distribuées pour vos applications critiques en temps. Consultez également des tutoriaux et des articles qui expliquent la technologie permettant d'obtenir un cadencement d'une telle précision dans les systèmes temps réel.

Téléchargez l'e-Kit

Produits

Châssis d'extension NI 9144

Étendez le système temps réel avec un châssis esclave 8 emplacements sur Ethernet temps réel. Ce châssis durci est certifié pour les environnements industriels et fonctionne dans une large gamme de température, de - 40 à 70 °C.

Modules d'E/S de la Série C

Connectez-vous directement aux capteurs industriels grâce à un large éventail d'E/S analogiques et numériques. Ces modules de mesure autonomes sont destinés à l'isolation et au conditionnement de signaux intégrés.

LabVIEW pour les mesures et le contrôle industriel

Découvrez comment la programmation graphique sous LabVIEW, associée au matériel NI temps réel, permet de réaliser des applications industrielles aux performances déterministes et à la fiabilité accrue.