Enseignement Société Événements Community Support Solutions Produits et Services Contacter NI MyNI

Instruments d'acquisition de données de la Série M

Les instruments d'acquisition de données de la Série M de National Instruments déterminent un nouveau standard pour les performances, la valeur, les capacités d'E/S et la sécurité. Offrant les fonctionnalités du contrôleur de cadencement système NI-STC 2 nouvellement conçu, la technologie de l'amplificateur NI-PGIA 2, la méthodologie d'étalonnage NI-MCal et les isolateurs numériques haute vitesse, la Série M de NI constitue la nouvelle génération d'instruments d'acquisition de données sur PC. Les instruments de la Série M sont disponibles pour les bus USB, PCI, PXI, PCI Express et PXI Express.


Ressources

Visualiser une présentation multimédia de 45 minutes à la carte sur la Série M

Visualisez comment NI a entièrement repensé l'architecture des instruments d'acquisition de données, tout en maintenant la compatibilité avec vos logiciels et accessoires existants.

Télécharger un white paper sur la Série M

Explorez les détails techniques du nouveau standard de l'acquisition de données sur PC et apprenez à mettre à jour la précision et les performances de votre système de mesure.

Trouver les réponses aux questions les plus fréquentes à propos de la Série M

Obtenez des réponses détaillées aux questions posées sur les performances, les E/S analogiques et numériques, la compatibilité, les logiciels et le support du conditionnement de signaux.

Visualiser le tutorial interactif sur la Série M

Obtenez des réponses sur les technologies les plus récentes qui font la puissance de l'acquisition de données de la Série M, y compris NI-STC 2, NI-PGIA 2, NI-MCal et la résolution C A/N 18 bits.

Ressources sur les technologies de la Série M