Se connecter et configurer le matériel

Après avoir isntallé le logiciel et les drivers, il convient de vous connecter physiquement et de configurer votre matériel.

Sélectionnez votre plate-forme

Choisissez le matériel dont vous avez besoin et suivez les instructions qui s'y rapportent afin de l'installer et de le configurer correctement.

DAQ

Les périphériques d'acquisition de données permettent de mesurer des signaux électriques ou physiques à partir d'une grande variété de capteurs. La gamme de matériel DAQ s'étend des périphériques USB plug-and-play aux systèmes PXI à grand nombre de voies.

Périphériques DAQ USB Il existe une variété de périphériques NI DAQ USB, allant de ceux à bas prix et alimentés par bus jusqu'aux modules d'E/S multifonctions hautes performances avec une gamme d'options de connectivité d'E/S.

Système CompactDAQ NI CompactDAQ est un système d'acquisition de données compact et modulaire, comprenant jusqu'à huit modules d'E/S de la série C ainsi qu'une interface USB 2.0 ou châssis Ethernet.

Périphériques PCI/PCI Express et PXI/PXI Express Le matériel DAQ enfichable varie de périphériques PCI/PCI Express multifonctions à bas prix à des modules SC Express hautes performances de mesure par capteurs.

Signaux de tension analogiques (pour des mesures de tension DC et AC)

Signaux de sortie analogiques (pour générer des tensions DC et AC)

Signaux de courant (pour des mesures de courant et des boucles de courant 4–20 mA)

Thermocouples (pour des mesures de températures)

Jauges de contrainte (pour des mesures de contrainte, déformation et basées sur pont)

Accéléromètres (pour des mesures d'accélération et de vibration)

Signaux d'entrée numériques (pour les niveaux logiques numériques TTL et industriels)

Signaux de sortie numériques (pour les niveaux logiques numériques TTL et industriels)

Encodeurs en quadrature (pour des mesures de position)

CompactRIO

L'ensemble de documents suivant fournit des instructions pas à pas pour l'installation et la configuration de votre matériel CompactRIO. Assemblez votre matériel, puis configurez votre système pour une adresse IP statique ou protocole DHCP (dynamic host configuration protocol) en suivant les étapes ci-après.

Contrôle d'instruments

Choisissez le matériel dont vous avez besoin et suivez les instructions qui s'y rapportent afin de l'installer et de le configurer correctement. Après avoir terminé l'installation et la configuration, recherchez et téléchargez un driver d'instrument qui vous permettra d'accéder aux mesures de la manière la plus efficace possible.

Les drivers d'instruments aident à passer plus rapidement du mode interactif au mode programmation, pour vous permettre de commencer à écrire vos tests directement, sans passer par un processus de transition laborieux.

Utilisateurs NI LabVIEW

Utilisateurs d'autres environnements (CVI, C ANSI, .NET)